cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Pâtisserie des rêves +4 ans

La patisserie des rêves
@La patisserie des rêves

Résumé

Entrez dans les coulisses de La Pâtisserie des Rêves avec son espace dédié aux enfants le mercredi. Des initiations sont proposées aux petits le mercredi dans le 16e arrondissement de Paris.

La Pâtisserie des rêves
111 Rue de Longchamp
75116 Paris
01 47 04 00 24
www.lapatisseriedesreves.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Métro: Victor Hugo (ligne 2) Rue de la Pompe (ligne 9)

Horaires :

Ouverture du mardi au vendredi de 10h à 19h Le samedi et dimanche de 9h à 19h Salon de thé ouvert vendredi, samedi, dimanche de 12h à 19h

Téléphone :

01 47 04 00 24

Résumé

Entrez dans les coulisses de La Pâtisserie des Rêves avec son espace dédié aux enfants le mercredi. Des initiations sont proposées aux petits le mercredi dans le 16e arrondissement de Paris.

Une boutique pour les petits

La boutique propose aux enfants des gourmandises à leur mesure, reprenant les classiques de le Pâtisserie des rêves mais en mini bouchées.

Un assortiment de pâtisseries (Chou de Paris- Brest, Chou de Saint- Honoré, bouchée de Gran Cru Vanille, mini tartelette Tatin, mini tartelette citron et une mini tartelette Chocolat) régalera petits et grands.

Le lieu propose aussi des ateliers pour apprendre aux petits à créer leurs propres desserts à la mode "La Pâtisserie des Rêves".

Des initiations enfants

Le lieu propose aussi des ateliers pour apprendre aux petits à créer leurs propres desserts à la mode Conticini. Il est possible d'organiser des anniversaire et autres goûters dans la boutique.

Chaque mercredi, le salon de thé rue de Longchamp, espace dédié aux enfants, accueille les petits pâtissiers en herbe pour une initiation à la pâtisserie.

Au programme : confection de cookies, muffins, financiers, tartes aux fruits et encore bien d’autres pâtisseries à découvrir...

Tarif : 30 euros par enfant pour 1h30 de cours

Des ateliers enfants thématiques

Un mercredi par mois en exclusivité, découvrez un atelier thématique : la fête des mères, Pâques ou encore Noël, pour n’en citer que quelques-uns, seront l’occasion de confectionner pour les petits des créations sucrées originales.

Les enfants repartent à la maison avec leur création pour le plus grand bonheur des parents qui peuvent aussi en profiter.

Tarif : 40 euros par enfant pour 2h de cours

Mis à jour par Aurore Lemaître le 8 juil. 2015
Article créé le 26 oct. 2012