cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Petite Académie, Lyon 6e +4 ans

La Petite Académie

Résumé

La Petite Académie est une école d'art qui s'adresse aux plus petits mais aussi aux plus grands. Dans plusieurs villes de France, elle réjouit enfants et parents en développant le potentiel artistique de chacun, dans un esprit toujours ludique et convivial.

La Petite Académie, Lyon 6e
38 Avenue du Maréchal de Saxe
69006 Lyon
04 72 74 29 44
www.lapetiteacademie.com

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    Je vous déconseille vivement les anniversaires à la petite académie. Ce qu'a retenu mon petit puisque les parents ne doivent pas rester : une des animatrices n'a pas arrêté de crier sur nous. J'ai payé pour une activité suppémentaire, le théatre, et mon petit ne se rappelle pas d'en avoir fait... En résumé, on paye cher pour une prestation nulle. J'espère que ce commentaire évitera à d'autres parents d'être arnaqués comme nous.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Réservation :

04 72 74 29 44 / lyon6@lapetiteacademie.fr

Horaires :

Horaires anniversaires : mercredi et vendredi de 17h à 19h, samedi de 14h à 16h et de 17h à 19h

Téléphone :

04 72 74 29 44

Résumé

La Petite Académie est une école d'art qui s'adresse aux plus petits mais aussi aux plus grands, dans le 6e arrondissement de Lyon.

Dans plusieurs villes de France, elle réjouit enfants et parents en développant le potentiel artistique de chacun, dans un esprit toujours ludique et convivial.

Initiations au dessin, à la peinture comme à la sculpture, chacun s'essaye à différentes disciplines des arts plastiques. 

Les enfants de 4 à 14 ans peuvent même fêter leur anniversaire à la Petite Académie. Et pour toujours plus de plaisir et d'art, ils peuvent aussi effectuer des stages à thème pendant l'été : peinture, sculpture ou théâtre !

La créatrice du concept, c'est Nathalie Virot, qui vend ses jolies créations, tableaux, jeux et jouets dans chaque boutique de la Petite Académie.

 

Mis à jour par Aurore Lemaître le 21 août 2013
Article créé le 21 janv. 2008