cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Lac de Monteynard +1 an

Lac de Monteynard
© Lac de Monteynard

Résumé

En Isère, non loin de Grenoble, venez faire un tour au Lac de Monteynard-Avignonnet avec les enfants : véritable paradis des sports nautiques, vous êtes sûrs de ne pas vous ennuyer !

Lac de Monteynard

38650 Treffort
www.lac-monteynard.com

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    Très très jolis par contre prévenez au moins une heure de marche, j'était avec ma fille de 3 ans, c'était bien passé malgré sa grimace ;-)

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Depuis Grenoble vers la base nautique de Treffort (Rive gauche) : 35 Km : Direction Sisteron, autoroute A51 sortie N°13 Sinard Lac de Monteynard-Avignonet, suivre D110 Direction Treffort.
Depuis Gap vers la base nautique de Mayres-Savel (Rive droite) : Route Napoléon, La Mure, Mayres-Savel.

Horaires :

Accès libre

Résumé

À une demi-heure de Grenoble et à environ 2h30 de Lyon, le Lac de Monteynard est idéal pour une sortie nature en famille.

Le paradis des familles

Élu plus beau site d'Isère en 2016, le Lac de Monteynard, en plus de vous en mettre plein les yeux, vous propose de faire le plein d'activités avec les enfants.

Vous pouvez trouver une multitude de jeux d'enfants sur les plages tandis que des bases nautiques vous proposent des balades en bateau, du canoë, de la voile ou encore du ski nautique.

Hors de l'eau, laissez-vous tenter par les randonnées à faire autour du lac : à pied, en VTT ou à cheval, faites votre choix !

Des passerelles uniques en Europe

Des passerelles himalayennes permettent de traverser le Drac et l'Ébron et donc de parcourir le Lac de Monteynard quasiment dans son intégralité !

Accessibles tout au long de l'année, elles font 180 et 220 mètres de longueur et vous offre un parcours unique pour votre randonnée avec une vue époustouflante.

Plusieurs itinéraires sont disponibles et peuvent se faire à pied ou à vélo.

Article créé par Laura Dupra le 2 août 2018