cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Grand Méchant Nous +2 ans

Le Grand Méchant Nous
credits

Résumé

Pas si méchant que cela, Le Grand Méchant Nous est un restaurant parfait pour déjeuner en famille ou profiter d'un brunch complet avec les enfants. La carte ne cessent d'évoluer mais reste toujours aussi délicieuse à chaque saison.

Le Grand Méchant Nous
15 rue des hauts pavés
44000 Nantes
09 82 61 46 31
www.facebook.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Formule du midi : 13,90 euros ou 16,50 euros
Brunch : 19,90 euros

Réservation :

09 82 61 46 31

Horaires :

Lundi et mardi de 8h30 à 14h
Mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 19h
Dimanche de 11h à 14h

Téléphone :

09 82 61 46 31

Résumé

Le Grand Méchant Nous est une cantine du midi en semaine, un bar à gouter mais aussi une superbe adresse pour bruncher en famille le week-end. Un restaurant nantais qui régale les enfants mais aussi les parents.

Cuisine maison au Grand Méchant Nous

À Nantes, le Grand Méchant Nous offre une cuisine maison, traditionnelle et servie dans la bonne humeur. Les formules pour le repas du midi sont renouvelées tous les jours et les familles peuvent s'installer sur la terrasse côté cour pour profiter du beau temps.

Au niveau du choix, ce n'est pas ce qu'il manque ! Les familles peuvent aussi bien tester les tapas à la française, et se laisser tenter par les suggestions quotidiennes que propose le chef telles que des salades, du carpaccio ou une assiette remplie de toutes sortes de fromages. 

Brunch gourmand à Nantes

Servi chaque dimanche, le brunch du Grand Méchant Nous régale les enfants et leurs parents avec tout un assortiment de gourmandises sucrées et salées. La formule change environ tous les trois mois en fonction de la saison et des envies du Chef. Impossible pour les habitués de se lasser !

Menu type : viennoiseries, crêpes maison, confiture, boissons chaudes et jus de fruits, assiette salée, muffin d’œufs brouillés et lard fumé, carpaccio de betteraves, courgettes farcies, saumon fumé, nougat de chèvre miel, frites maison et dessert variable selon la carte proposée.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 8 oct. 2019
Article créé le 2 sept. 2016