cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Lac aux Branches +5 ans

Lac aux Branches - 2019

Résumé

Le Lac aux Branches est un parc aventure dans la région de Bordeaux où toute la famille peut venir se défouler dans la nature. Au programme : des parcours acrobatiques dans les arbres pour les enfants à partir de 4 ans en plein air.

Le Lac aux Branches

33410 Laroque
06 44 18 38 05
www.lacauxbranches.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Tarif à partir d'1,50 m bras levés : 20 euros
Tarif 1,40 m bras levés : 15 euros
Tarif moins d'1,40 m : 10 euros

Accès :

De Bordeaux : autoroute A62 (E72) jusqu'à sortie 2 (Podensac Cadillac). À Cadillac, prendre D11 direction Targon puis suivre le panneau "Lac de Laromet"

Téléphone :

06 44 18 38 05

Résumé

Le Lac aux Branches est la sortie idéale avec les enfants : chacun trouve un parcours adapté à son âge. 

Un parc aventure près d'un lac

Le Lac aux Branches est un parc aventure qui se situe en pleine forêt. Il permet ainsi aux familles de Bordeaux de se faire du sport et se détendre tout en respirant l'air pur de la nature. 

En plus de proposer un cadre idyllique pour se dépenser en famille, le parc aventure dispose de la tyrolienne la plus longue de Gironde. Parents et enfants peuvent donc voler au-dessus du lac de Laromet et admirer la vue.

Pour des questions de sécurité, les parcours sont équipés en permanence de ligne de vie. Ainsi, impossible de se détacher tout au long des parcours. Des sensations fortes ? Oui, mais dans la sérénité !

Des parcours pour toute la famille

Le parc aventure contient 7 circuits variés et adaptés à l'âge de chacun et les parcours acrobatiques dans les arbres sont accessibles aux enfants à partir de 4 ans. Jusqu'à 6 ans, les plus jeunes profitent ainsi de 2 parcours "TOUT-PETITS".  

Les plus grands vont s'initier à la slakeline dans le parcours vert, s'entraîner au saut de Tarzan dans le parcours blanc ou jouer tranquillement au bord du lac dans le parcours bleu.

Le parcours noir, quant à lui, est l'occasion d'essayer le saut pendulaire et de relever en famille le défi "PEG BOARD", et même tenter de gagner une récompense surprise. 

Mis à jour par Jenna Lagha le 17 avr. 2019
Article créé le 12 avr. 2018