cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Lac de La Cadie +3 mois

Le Lac de La Cadie : jet ski
credits

Résumé

Entre Bordeaux et Bergerac, le Lac de la Cadie est un site privé ouvert à la baignade en été. Les familles peuvent profiter de la plage, des pédalos, des espaces pour jets ski mais aussi du restaurant.

Le Lac de La Cadie
146, Route de la Petite Borie
33350 Mouliets-et-Villemartin
05 57 40 31 16
www.lacdelacadie.com

Voir les infos pratiques

2 avis sur ce lieu

    Nous avons été très déçu. Lac très difficile à trouver car mal indiqué. Entrée payante pas signalé sur le site internet. Le parking était sale et l'endroit ne donnait pas envie. Il manque des tables pour pique-niquer. La zone de baignade est petite. Bref, c'est un lac que nous déconseillons fortement.

    super
    bonne surprise, nous y sommes allés hier.
    Arrivés 11h , tables à l'ombre pas grand monde impeccable pour profiter du trampoline sur l'eau , l'après-midi le site s'est un peu rempli mais c'est resté familiale et sympa.
    L'entrée est payante mais pas honéreuse.
    Il manque quelques tables supplémentaires et des barbecue à dispo, des wc aussi seraient les bienvenues, sinon il y a un resto avec air de jeux sur le site.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

- Plage :
Adultes : 3 euros
Enfants de 5 à 9 ans : 2 euros
Gratuit pour les enfants de moins 5 ans

- Pédalos :
8 euros la 1/2 heure
15 euros l'heure

Horaires :

Ouvert toute l'année

Téléphone :

05 57 40 31 16

Résumé

Rendez-vous à Mouliets et Villemartin en Gironde pour profiter d'un lac ouvert à la baignade.

Lac de la Cadie : baignade en famille

L'espace détente de 50 hectares environ, dont 40 d'eau, est ouvert toute l'année aux pêcheurs.

Deux espaces se trouvent à la plage, ouverte en juillet et août, l'un pour les enfants et débutants dans l'eau peu profonde, et l'autre pour les nageurs confirmés (profondeur de 2m).

Payante, la baignade est autorisée et surveillée par un maître nageur sauveteur diplômé en été à certains horaires. Des aires de jeux flottantes, un trampoline avec catapulte, et un ponton de plongée, sont même installés.

Des pédalos sont en location pour les familles. Celles qui possèdent des jets ski, à bras ou à selle, sont les bienvenues d'avril à octobre. Une cotisation saisonnière devra être réglée pour venir autant de fois qu'elles le souhaitent.

Autre activité du lac : des randonnées en quads et motos. Chaque dimanche de Pentecôte, une promenade est organisée : un parcours d'environ 80 kms s'étendant sur 9 communes différentes.

Le restaurant La Guinguette du Lac invite petits et grands gourmands à se détendre dans sa grande salle lumineuse. Type snacking la semaine, il propose des grillades le week-end, en plus des glaces et rafraîchissements. Pour les groupes, des menus traditionnels peuvent être servis mais sur réservation.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 30 juil. 2018
Article créé le 18 juil. 2011