cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Meurice - Alain Ducasse - Cédric Grolet +2 ans

Hôtel Le Meurice : restaurant Alain Ducasse et pâtisserie Cédric Grolet

Résumé

Situé rue de Rivoli dans le 8ème arrondissement de Paris, le Meurice est un hôtel où venir petit-déjeuner, déjeuner, prendre le goûter, dîner ou bruncher en famille. Le restaurant Alain Ducasse et la pâtisserie Cédric Grolet régalent les enfants.

Plan d'accès (coordonnées: 48.865241,2.328127)

Le Meurice - Alain Ducasse - Cédric Grolet
228, Rue de Rivoli
75001 Paris
01 44 58 10 10
www.dorchestercollection.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Téléphone :

01 44 58 10 10

Résumé

En plus du restaurant et salon de thé, les familles sont invitées à la Pâtisserie du Meurice de Cédric Grolet en face des Tuileries du Louvre.

Le Meurice : restaurant d'Alain Ducasse en famille

En plein coeur de la capitale, le Meurice accueille petits et grands pour des instants privilégiés. Son décor date du XIXe siècle et sa majestueuse salle de réception rappelle le Château de Versailles.

Son hôtel élégant abrite également un spa de Valmont et le restaurant du Chef Alain Ducasse. Avec son Chef exécutif Jocelyn Herland, il propose une "cuisine de l'essentiel" aux familles, faite à la fois de classiques parisiens et de mets aux saveurs méditerranéennes.

Pâtisserie Cédric Grolet : un goûter pour les enfants

Pour le goûter servi de 15h30 à 18h, le "tea time" du Dali, designé par Philip Starck, est réinterprété par le célèbre chef pâtissier Cédric Grolet. Le 20 mars 2018, ce dernier ouvre à l'intérieur de l'hôtel une pâtisserie pour repartir avec ses créations.

Le fameux Rubik's Cake, des tartes aux pommes, au chocolat, un Paris Brest cacahuètes, un Noisette ou encore une Pomme rouge sont proposés aux enfants.

Publié par Charlotte Loisy le 19 mars 2018