cityname Montpellier

ckcity Mo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Nuage +3 mois

Le Nuage

Résumé

Ce centre de loisirs Le Nuage a ouvert ses portes avenue Raymond-Dugrand, au cœur du port Marianne dans la ville de Montpellier.

> Lire la suite








Plan d'accès (coordonnées: 43.6047275,3.9011747)

Le Nuage
l'avenue Raymond Dugrand
34000 Montpellier

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

en plein cœur de port Marianne.

Horaires :

Salle de sport : 7j/7 de 6h à 23h

Résumé

Ce centre de loisirs Le Nuage a ouvert ses portes avenue Raymond-Dugrand, au cœur du port Marianne dans la ville de Montpellier.

Une architecture atypique

Le célèbre désigner français Philippe Starck, signe un projet d'envergure à Montpellier. Ce qui nous interpelle en premier lieu, c'est l'habillage extérieur.

Philippe Starck a imaginé des coussins géants capitonnés et transparents sur la façade du bâtiment. C'est ce qui a inspiré le nom de ce centre Le Nuage.

Différents lieux de vie

Conçu pour favoriser la vie sociale et l'épanouissement du corps et de l'esprit en un même lieu, le Nuage se compose d'un rez-de-chaussée surmonté d'une mezzanine et de trois niveaux :

  • Les deux derniers étages sont un espace réservé au sport, ouvert 7 jours sur 7, de 6h à 23h. Celui-ci est composé d'un centre de sport et des fitness.
  • Au 1er étage se trouve l'espace aquatique, aménagé d'un espace détente avec transats et d'un coin Wellness. On y trouve également un espace enfant avec une micro-crèche.
  • Un espace santé dans la mezzanine où diététiciens, médecins du sport, kinésithérapeutes et sage femmes travailleront en collaboration pour aider les patients à une meilleure qualité de vie. 
  • Au rez-de-chaussée, des commerces principalement beauté, mode et nouvelles tendances, des kiosques mobiles et un restaurant.

Publié par Coralie Aubry le 9 mai 2014