cityname Toulouse

ckcity To

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Salon d'Eugénie

Le Salon d'Eugénie pour le goûter

Résumé

Près de la Place du Capitole à Toulouse, le Salon d'Eugénie accueille les familles pour le goûter ou le déjeuner. Des produits faits maison attendent les enfants dans un décor "british".

Le Salon d'Eugénie
16, Rue des Lois
31000 Toulouse
05 62 30 84 52
www.lesalondeugenie.fr

Voir les infos pratiques

Photos

1 avis sur ce lieu

    Mes enfants adorent cet endroit! Un accueil sympathique et des énormes cookies à 2 € pièce. Toujours beaucoup de monde: il ne faut pas arriver trop tard pour avoir une place à l intérieur. La terrasse donne sur la rue mais peu de voiture car elle est piétonne

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Du lundi au samedi de 11h45 à 19h

Fermeture :

Dimanche

Téléphone :

05 62 30 84 52

Résumé

Pour le "tea time" ou le déjeuner, petits et grands sont invités au salon de thé toulousain du lundi au samedi.

Des produits de qualité pour les enfants

Le salon propose aux Toulousains bien-être, saveur et dégustation, des produits faits maison pour enfants et parents gourmands. Des formules salées attendent les familles le midi : plats, tartines, salades... Elles sont réalisées par le chef.

Pour le goûter, les petits trouvent des pâtisseries maison faites dans la pure tradition des grands-mères : farine, oeufs, beurre et lait. Tarte Mont Blanc, tarte à la pistache, tarte framboise chocolat amande... On peut les déguster au goûter, au dessert pendant le déjeuner ou à emporter en part individuelle ou en gâteaux entiers (24 heures à l'avance).

Le Salon d'Eugénie : un goûter en famille à Toulouse

Les parents quant à eux peuvent savourer l'un des 42 thés d'exception proposés. Côté boissons chaudes, on trouve aussi bien des chocolats aromatisés que du chocolat viennois, des cafés du monde ou un café viennois. Pour les boissons fraîches, le choix se fait entre jus de fruits pressés bio, sodas et limonades bio ou smoothies aux fruits de saison.

En été, des glaces Eugénie élaborées par Didier Barral dans une glacerie artisanale sont proposées. Des milk-shakes sont aussi à la carte.

Publié par Charlotte Loisy le 23 nov. 2017