cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Théâtre de Jeanne +3 ans

Théâtre de Jeanne
credits

Résumé

Le "théâtre de Jeanne", un théâtre à nantes ou l'humour est à l'honneur. Pièces de théâtre, one-man show, théâtre de marionnettes et contes feront le plaisir de toute la famille.

Le Théâtre de Jeanne
5 rue des Sarloges
44000 Nantes
06 99 10 76 05
www.theatre-jeanne.com

Voir les infos pratiques

Photos

1 avis sur ce lieu

    Histoire originale dans le sens où c'est racontée en grande partie en chansons, musique et danse. Le public était invité à chanter, à participer...et les enfants se sont bien pris au jeu!
    Inconvénients:
    Les deux acteurs n'avait pas une voix pour un public d'enfants. Je suis habituée à venir au théâtre de Jeanne et cela m'a gênée, mais peut être pas pour les enfants.
    Et aussi j'aurais souhaitée plus d'objets sur la scène, elle m'a parue un peu simple, un peu vide. Il y a tant d'objets en rapport avec la mer, dommage.
    Sinon dans l'ensemble ça été, si je devais y mettre une note se serait 6/10.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Tarif 8€

Réservation :

06 99 10 76 05

Accès :

Situé à 5 minutes en voiture du centre-ville, le Théâtre de Jeanne est également facilement accessible en tramway par la ligne 1, arrêt "Gare Maritime". Un parking gratuit est également mis à disposition sur les quais en face du théâtre.

Horaires :

Spectacle les mercredis, samedis et dimanche et tous les jours pendant les vacances scolaires

Téléphone :

06 99 10 76 05

Résumé

Le Théâtre de Jeanne est une salle nantaise de spectacles, spécialisée dans la comédie d'une part, et le spectacle pour enfants d'autre part. La salle de 125 places climatisée, chaleureuse et cosy est située au pied de la Butte Sainte-Anne.

Le Théâtre de Jeanne : une programmation jeune public riche et diversifiée

Le jeune public est à l’honneur au Théâtre de Jeanne avec 3 créneaux différents dans la semaine : les mercredis à 14h30, samedis à 16h et dimanches à 15h !

Du théâtre à la comédie musicale, en passant par les marionnettes à fils, le jeune public peut s'initier à des formes de spectacle très diverses.

Et pendant les vacances scolaires, les spectacles pour enfants se jouent 7 jours/7, parfois deux fois par jour !

La capacité de la salle permet de recevoir plusieurs centres de loisirs sur une même séance et il est possible de prévoir des séances supplémentaires pour les groupes scolaires.

Situé à 5 minutes en voiture du centre-ville, le Théâtre de Jeanne est également facilement accessible en tramway par la ligne 1, arrêt "Gare Maritime".

Un parking gratuit est également mis à disposition sur les quais en face du théâtre.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 27 sept. 2013
Article créé le 3 févr. 2009