cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Zebre de Belleville +2 ans

Résumé

Située au cœur du "Paris qui bouge", l'ancien cinoche de quartier "Le Berry-Zebre" est aujourd'hui métamorphosé en une salle de spectacle devenue incontournable. En participant aux Z'ateliers Cirque du Zèbre, les enfants découvrent l'univers du cirque par la pratique.

> Lire la suite






Note Citizen Kid




Plan d'accès (coordonnées: 48.8701412,2.3786084)

Le Zebre de Belleville
63 boulevard de Belleville
75011 Paris
01 43 55 55 55
www.lezebre.com

Voir les infos pratiques

Photos

L'avis CitizenKid

Dans cette salle, la découverte du cirque se fait forcément de manière participative. Alors préparez-vous à quelques acrobaties ou tours de magie si vous ne voulez pas décevoir vos enfants !
Ambiance garantie.

Publiée le 27 nov. 2008 par Aurore Lemaître

2 avis sur ce lieu

    J'ai fait l'anniversaire de mon fils dimanche dernier, et lui et ses copains ont passé un moment... Je ne peux pas vous faire le cri enthousiaste d'enfants de 6 ans mais... GEEEEEEEEEEENIAAAAAAALLLLLLLLLLL.
    Merci à l'équipe !

    les enfants acteurs
    Génial ce cirque avec un décor digne des scènes de saloon dans lucky luke , ça respire le bois et les objets anciens nous plongent dans le passé. Les acteurs et acrobates nous font délirer avec leur style fantasque . On nous maquille à l'entrée et les parents et enfants sont invités sur scène pour participer aux numéros! A la fin les enfants montent sur scène pour un atelier et apprendre à jongler .

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

M° Belleville ou Couronne (Ligne 2 et 11)

Téléphone :

01 43 55 55 55

Résumé

Située au coeur du "Paris qui bouge", l'ancien cinoche de quartier "Le Berry-Zebre" est aujourd'hui métamorphosé en une salle de spectacle devenue incontournable.

En participant aux Z'ateliers Cirque du Zèbre de Belleville, les enfants découvrent le cirque au travers d'activités de maquillage, spectacle et ateliers interactifs. Rire et émotion sont également au rendez-vous pour toute la famille grâce aux spectacles que le Zèbre de Belleville propose également toute l'année.

Le Zèbre de Belleville est aussi un endroit où on peut organiser un anniversaire enfant ou passer en famille une soirée cabaret avec un dîner-spectacle.

Un lieu qui allie spectacle et pratique pour découvrir en famille l'univers du cirque.

Publié par Aurore Lemaître le 27 nov. 2008