cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Les Fils à Maman - Nantes +2 ans

Les Fils à Maman (Nantes)
credits

Résumé

Les restaurants Les Fils à Maman accueillent partout en France les petits et grands pour bruncher, déjeuner ou dîner. Une adresse familiale et délicieuse à découvrir avec les enfants à Nantes.

Les Fils à Maman - Nantes
14, Rue Beauregard
44000 Nantes
02 40 35 35 95
www.lesfilsamaman.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Brunch : 25 euros
Brunch enfant : 9 euros

Réservation :

02 40 35 35 95

Horaires :

Lundi de 19h30 à 22h
Mardi, mercredi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h
Jeudi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h30
Vendredi et samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 23h
Dimanche de 12h à 15h

Téléphone :

02 40 35 35 95

Résumé

Enseigne familiale et conviviale, Les Fils à Maman proposent la semaine comme le week-end des plats gourmands et adaptés aux goûts des enfants comme celui des parents. Les familles sont d'autant plus satisfaites que les tarifs de cette cuisine maison sont accessibles.

Les Fils à Maman : restaurant enfantin

Dans le quartier Bouffay, les restaurateurs de l'enseigne "Les Fils à Maman" accueillent amis et familles pour un déjeuner, un dîner ou un brunch.

Le lieu se présente comme une cachette pensée pour les nostalgiques de l'enfance et dispose d'un comptoir au rez-de-chaussée, de banquettes, et d'un étage avec des BD à disposition.

Une cuisine maison à Nantes

Avec des formules dès 10 euros, ce restaurant peut se vanter de ses bas prix qui font le bonheur des familles. Petits et grands y apprécient les tiramisus au Kinder, les croquettes de Babybel pané, le duo de crottin de Chavignol, les cheeseburgers, le tartare de saumon et bien d'autres mets.

Les plus joueurs quant à eux tentent leurs chance avec la roue des gourmands en espérant y gagner un repas. Côté boutique, les familles peuvent repartir avec toutes sortes d'accessoires tels que des bavoirs, des tabliers, des tote bags, des livres de recettes, ou encore des serviettes de plage...

Un brunch en famille

Tous les dimanches, les familles viennent profiter d'un brunch tranquille avec les enfants. Entre œufs Bénédicte, bols de céréales, jus de fruits et boissons chaudes, chacun peut composer son brunch selon ses goûts et ses envies. 

La formule enfant propose steack haché, pommes rissolées ou fish and chips, Mister Freeze et sirop à l'eau. De quoi satisfaire aussi les plus jeunes.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 8 oct. 2019
Article créé le 1 sept. 2016