cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Les Floralies Internationales 2019 +1 an

Les Floralies Internationales : Japon, par Aurélien Mahot

Ça parle de quoi ?

Évadez-vous et prenez-en plein les yeux aux Floralies Internationales de Nantes. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une manifestation florale réunissant passionnés et professionnels du monde entier. Rendez-vous avec les enfants du 8 au 19 mai 2019.

Parc de la Beaujoire | Nantes
Du 8 mai 2019 au 19 mai 2019

Parc de la Beaujoire
Route de Saint Joseph
44000 Nantes

Voir le lieu

Une sortie fleurie pour les familles

Depuis 1956, cet événement prestigieux qui a lieu tous les 5 ans invite petits et grands à découvrir de sublimes scènes ornementales sur les bords de l'Erdre.

Ces dernières sont réalisées par des professionnels mais aussi des passionnés amateurs, de France et de l'étranger. Le Parc de la Beaujoire se transforme en jardin éphémère pour ces 12 jours de fête.

Cette année, le thème retenu est "Fleurs à Vivre", inspiré de cette citation de Montaigne : "Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs".

La 12e édition des Floralies promet féerie, explosion de couleurs et découvertes à toute la famille. Côté animations, les enfants peuvent assister au premier spectacle "musical et floral", Naturya (tous les soirs de 21h à 23h).

Les Contes de Naturya sont présentés tous les jours également, à 11h et 15h. Et toute la tribu peut profiter du petit train touristique pour réaliser une balade exceptionnelle au coeur du Parc de la Beaujoire et découvrir sa roseraie.

Rendez-vous sur le site des Floralies pour en savoir plus.

Article créé par Charlotte Loisy le 3 mai 2019

Nantes

Parc de la Beaujoire
Du 8 mai 2019 au 19 mai 2019

> Voir les dates et les horaires

1 avis sur cette sortie

    Quelle déception. ..Comment, à partir de ces merveilles que la nature nous offre, les concepteurs de ces "jardins "sont ils parvenus à autant de vulgarité. L'atmosphère même du parc d exposition respire la médiocrité : seul le tarif d'accès à 21,50 euros s'eleve à une hauteur inacceptable.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :