ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Hippodrome de Lyon - Carré de Soie +3 mois

Hippodromes de Lyon

Résumé

Depuis 2010, la nouvelle Société des Courses Lyonnaises, association loi 1901, gère conjointement les deux champs de courses lyonnais : l'hippodrome de Parilly à Bron et l'hippodrome de Lyon Carré de Soie à Vaulx en Velin.

> Lire la suite








Plan d'accès (coordonnées: 45.7648,4.91999)

Hippodrome de Lyon - Carré de Soie
1 avenue de Böhlen
69120 Vaulx-En-Velin

Voir les infos pratiques

Photos

2 avis sur ce lieu

    super
    super de promouvoir le tiercé auprès des enfants. Ce serait dommage que plus tard ils ne jouent pas au tiercé au loto, au casino.
    Merci à Cititzen Kid de participer à la promotion des jeux de hasard, bel esprit !


    hippodrome journées enfant
    mes 2 filles ont été ravies de leur sortie a l'hippodrome pour la journée rentrée des classes tour en poney et chateau gonflable gratuit et grace a Citizen Kid des cadeaux offerts (album panini et un jeu de societe) le tout dans un cadre neuf et une affluence tres modérée qui a permis de mieux en profiter

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Tarif normal : 3€
Gratuit pour les moins de 18 ans et les étudiants.

Accès :

Tram T3 - Métro A / Arrêt Vaulx-en-Velin La Soie

Résumé

Depuis 2010, la nouvelle Société des Courses Lyonnaises, association loi 1901, gère conjointement les deux champs de courses lyonnais : l'hippodrome de Parilly à Bron et l'hippodrome de Lyon Carré de Soie à Vaulx en Velin.

Pour les initiés comme pour les familles

Au-delà de l'organisation des courses, les hippodromes de Lyon mettent l'accent sur certaines journées afin de proposer manifestations et animations autour des courses à destination des familles et non-initiés.

Chacun des hippodromes présente des spécificités propres mais tout deux gardent un cadre unique avec la particularité d'offrir du spectacle, des divertissements, du sport, des lieux de restauration et tout cela à deux pas du centre-ville de Lyon.

Un hippodrome au coeur du Carré de Soie

Après 3 ans de travaux, le nouvel hippodrome de Lyon Carré de Soie est inauguré en avril 2009. L'hippodrome est complètement intégré dans le pôle de commerces et de loisirs du Carré de Soie.

Les réunions de courses se répartissent de janvier à décembre avec une trêve estivale.

Publié par Aurore Lemaître le 20 janv. 2016