cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Les nocturnes du Puy de Dôme +3 mois

les nocturnes du Puy-de-Dôme
credits

Ça parle de quoi ?

Les nocturnes reviennent au Puy de Dôme reviennent pour la deuxième année consécutive ! Rendez-vous tous les jeudis soirs du 21 juillet au 11 août 2022 pour des animations familiales

Département du Puy-de-Dôme | Clermont-Ferrand
Du 21 juil. 2022 au 11 août 2022

Département du Puy-de-Dôme

63000 Clermont-Ferrand

Voir le lieu

Des animations familiales

Tous les jeudis dès 19h30, rendez-vous au Panoramique des Dômes pour des soirées familiales et amusantes autour d'une programmation de spectacles et d'animations pour petits et grands !

Danse, pyrotechnie, cirque, magie... Il y en a pour tout le monde ! Voici notre sélection :

  • La malle magique : ce spectacle par la cie Passion...nez, vous plonge à l'intérieur d'une malle remplie de couleurs, de musique et de magie. Le jeudi 21 juillet à 19h30. 

  • Entre ciel et terre : un spectacle de la cie Elixir qui vous offre un numéro aérien créé spécialement pour le site du puy de Dôme. Le jeudi 4 août à 21h45. 

  • La Timba del Mundo : ce spectacle de invite petits et grands à danser au son des percussions, des chants, tout en assistant à des instants de théâtre et de danse. Le jeudi 11 août à 20h45. 

Prolongez vos soirées d'été grâce aux noctures du Puy de Dôme !

Retrouvez le programme complet sur le site du panoramique des dômes.

Article créé par Elina Coutinho le 8 juil. 2022

Clermont-Ferrand

Département du Puy-de-Dôme
Du 21 juil. 2022 au 11 août 2022

> Voir les dates et les horaires

1 avis sur cette sortie

    • Anonyme
    • le 12 août 2022 à 13:27:11
    • Signaler un abus
    Tres beau spectacle de pyrotechnique par contre les percutions(tam tam pendant plus 1h tres lassant !!!!) mais le clou du spectacle franchement c'est d'avoir payer un aller retour et être obliger de descendre à pieds tellement l'organisation a été mal gérer !!! Plus de 2000 personnes au sommet et le bazard total pour reprendre le train à la descente !!! Des enfants en bas âge, des personnes d'un certains âges obliger de descendre à pieds sinon c'était une attente horrible !!! Et un troupeau immense c'est former donc vous vous fesait dépassé par tous !!! Et pour la monter 400 personnes dans ses trains pas de clim, obliger de rester debout vu le monde !!! Ma fille en a fait un malaise tellement la fournaise et le monde a l'intérieur. L'organisation totale est a revoir !!!! Franchement je ne recommande pas !!!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :