cityname Lille

ckcity Li

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Les trouvailles de Béné +3 mois

Les trouvailles de Béné
credits

Résumé

Les trouvailles de Béné est un showroom de vêtements d'occasion pour enfants de 0 à 16 ans situé à Lambersart. Chaque semaine, les familles ont l'occasion de découvrir les dernières offres du moment à l'occasion des ventes-événements.

Les trouvailles de Béné
5, Rue de Verlinghem
59130 Lambersart
06 63 69 94 59
www.lestrouvaillesdebene.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Se renseigner auprès du showroom ou sur Facebook pour connaître les jours et heures d’ouverture de la semaine

Téléphone :

06 63 69 94 59

Résumé

Chiner des vêtements tendance pour les enfants...

Les trouvailles de Béné

Le showroom de vêtements d'occcasion "Les trouvailles de Béné" est un lieu idéal pour renouveler la garde robe des enfants de 0 à 16 ans.

On y trouve des habits de bonne qualité, en parfait état et issus de collections récentes, qui attendent qu'on leur donne une seconde vie. Un grand panel de marques, classées par tranches d'âges, qui coûtent 70 % de moins qu'au prix neuf.

En tant que shoroom, les ventes des "trouvailles de Béné" s'effectuent sous forme de portes ouvertes organisées chaque semaine et conçues comme de véritables événements. Sur place, les familles retrouvent tout ce qu'il faut pour occuper les enfants et prendre soin de bébé, dans un espace tout confort.

Le concept du dépôt-vente

Les enfants grandissent vite et ne portent leurs vêtements que quelques mois. Opter pour l'achat de vêtements d'occasion permet à la fois de faire des économies et d'adopter une démarche écolo en favorisant le recyclage.

Ainsi, les parents ont l'occasion de faire du tri dans l'armoire des enfants et revendre au showroom leurs vêtements trop petits.

Article créé par Bonnie Dupont le 27 juil. 2018