cityname Strasbourg

ckcity St

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Let's Jump Trampoline Park Strasbourg +5 ans

Let's Jump Trampoline Park Strasbourg
credits

Résumé

Let's Jump Trampoline Park est un parc à trampolines qui propose aux enfants dès 5 ans de faire de beaux sauts périlleux. Un concept de loisir original pour passer un après-midi de folie en famille près de Strasbourg...

Let's Jump Trampoline Park Strasbourg
4, Rue de l'Industrie
67450 Mundolsheim
03 88 95 63 58
trampolinepark.fr

Voir les infos pratiques

3 avis sur ce lieu

    Nous avons choisi la prestation anniversaire un dimanche après midi à 13h30. Première surprise arrivée sur place, le début de la prestation ne débutait qu'à 14h, sachant que j'étais passé 2 jours avant pour régler la moitié de la prestation et que l'on m'a bien confirmé l'horaire! Alors imaginez qu'en plus on vous demande d'être la 15 à 20 mn avant!!!! Donc il fallait gérer 11 garçons de 8 ans pendant plus de 40mn en leur interdisant de sauter partout, juste parce que les employés ne se mettent pas d'accord sur un horaire!!!! Ensuite, bien que la formule stipule boissons, gateau et bonbons inclus dans le forfait, il n'y a rien eu avant la fin de l'heure de jump, c'est à dire que si les enfants avaient soif, ils devaient allé boire à la fontaine! Inadmissible quand on voit le tarif demandé! Même nous parents accompagnateurs n'avions aucun endroit pour nous poser. Il fallait attendre dans la salle comme tout le monde. Pourtant quand je paye une prestation anniversaire je m'attend à ce que tout soit pris en charge. Alors comparé à d'autres endroits franchement, ils n'assurent guère! Enfin vient le moment du gâteau (malheureux cake en vérité), puis environ 15 bonbons sur une assiette pour 11 garçons affamés! Je suis obligé de courir après l'animateur pour qu'il daigne en remettre! Ah oui et bien sur le gâteau est coupé en 12 parts, donc faudra repasser pour offrir une 2eme part à quelqu’un...et les boissons! alors oui 2 cruches d'eau (c'était pendant l'heure de jump, ou les enfants réclamaient à boire, qu'il aurait fallu les servir celles-ci!), une bouteille d'oasis et une de cola, mais aucune de fraîches!!!! Sans oublier un animateur qui n'a aucun sens du relationnel, car il a déposé le gâteau de mon fils au milieu de la table bougies allumées sans même nous prévenir, alors pour la photo faudra repasser, on n'avait même pas tout le monde assis!!! HONTEUX!!!!!! Et pour finir il a fallu que j'aille demandé le tee shirt offert avec la prestation qui m'a été remis grimaçant et complètement froissé. En conclusion, je dis que c'est du pur VOL et que l'équipe est médiocre et pas souriante. Un anniversaire gâché et beaucoup de mauvaise publicité pour eux, car franchement oser proposer un pack anniversaire alors qu'ils ne savent pas gérer.....Une maman déçue et un peu en colère faut l'avouer!

    Super endroit !

    Pour les 8 ans de ma fille...nous avions invité 14 enfants

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

12 euros l'heure

Horaires :

Les mercredi et jeudi de 14h à 21h
Le vendredi de 14h à 22h
Le samedi de 10h à 22h
Le dimanche de 10h à 20h

Fermeture :

Fermé le lundi et le mardi

Téléphone :

03 88 95 63 58

Résumé

Un endroit parfait pour rebondir en famille ! 

Un Trampoline Park près de Strasbourg

Let's Jump est un parc de loisirs couvert dédié à la pratique du trampoline. Grâce à son équipement optimal, petits et grands peuvent y rebondir à loisir et s'exercer aux figures acrobatiques !

Un lieu vaste et sûr où les kids dès 5 ans aiment se défouler...

Des activités amusantes pour les enfants

Le Let's Jump Trampoline Park de Strasbourg propose différentes activités pour divertir les jeunes. Au programme : des sauts libres, du basket rebondissant, un parcours de ninja warrior ou encore une partie de "dodgeball", la célèbre balle aux prisonniers.

Les enfants peuvent également plonger à volonté dans une grande piscine remplie de cubes en mousse !

À deux pas, la zone café attend les gourmands pour un goûter bien mérité. Let's Jump Trampoline Park organise également les anniversaires des kids.

Mis à jour par Melany Bigot le 16 janv. 2020
Article créé le 17 janv. 2017