cityname Toulouse

ckcity To

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Louise Glaces Toulouse +5 ans

Louise Glaces Toulouse
©Louise Glaces

Résumé

Depuis le mois de juillet 2019, Octave Glacier est devenu Louise Glaces, l'adresse idéale pour les enfants (et les parents) en quête d'une douceur givrée au moment de l'été. Desserts en pot à emporter et autres cornets en terrasse attendent les familles à l'heure du goûter.

Louise Glaces Toulouse
9 place du Capitole
31000 Toulouse
louiseglaces.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Résumé

Les petits et grands gourmands de Toulouse ont rendez-vous à Louise Glaces, anciennement Octave Glacier, pour déguster une glace ou un sorbet au soleil.

Louise Glaces : le goûter parfait

Louise Glace propose un large choix de sorbets et de crèmes glacées artisanales qui régalent les papilles de toute la famille. On peut aussi y commander une crêpe ou une brioche toastée. 

Coup de cœur pour les cornets ! Nappés du chocolat de votre choix ou de fruits rouges, et parsemés d'éclats de pistaches, d'amandes caramélisées ou de meringue... Un délice pour petits et grands !

En fonction de l'heure de la journée et de la saisonnalité, on peut agrémenter le goûter d'une boisson frappée, fraîche ou chaude. 

Une glace avec les enfants

À Toulouse, Louise Glace régale les enfants comme les parents et leur offre une vraie pause gourmande et surtout adaptée au retour des chaleurs de l'été. 

Quel parfum vous fera chavirer ? Cassis de Bourgogne, melon charentais, incontournable caramel salé et stracciatella ou encore régressive barbapapa...

Enfin, manger une glace en famille pour le goûter, c'est profiter d'un air de vacances qui fait plaisir au moral de toute la tribu, le temps d'une pause gourmande. 

Mis à jour par Jenna Lagha le 2 juil. 2019
Article créé le 28 juil. 2009