cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Mémos - Gentiane Pierre et Marion Cordier +6 ans

mémos

Ça parle de quoi ?

Dans un savant mélange de folie et de fraîcheur, les deux sœurs forment un duo de choc. Retrouvez les en famille pour un spectacle et concert plein d'oubli et de pitreries.

Le Polaris | Corbas
Le 14 déc. 2018

Le Polaris
5 avenue de Corbetta
69960 Corbas

Voir le lieu

Un plein de folie oublieuse

Au grand jeu du memory, les deux font la paire. Une belle paire de frangines, tout en complicité, tout en chanson, tout en oubli ! Car ces deux amies pour la vie en rose sont sujettes à l’étourderie, elles oublient presque tout, sauf de chanter ensemble, elles se perdent dans l’ordre de leurs priorités : connaître par coeur tous les refrains de Nino Ferrer ou savoir où l’on a bien pu fourrer ses clés ?

Avec leur mine de tête en l’air, leur costume délicatement kitsch, et leurs musiciens-accompagnateurs au flegme bienveillant, elles donnent de la voix à un improbable répertoire de chansons souvenirs.

L’une aux grands airs de tragédienne décomplexée, l’autre à la vive allure d’un clown tendre et rieur, chic et choc, froufroutantes, guitare, accordéon et sourire en bandoulière, heureuses d’être là, partageuses, elles jouent de la poésie alegria en une féminine extravagance.

Vous avez 8 ans ? 80 ans ? peu importe, rappelez-vous de l’essentiel : profitez du joyeux concert de ces folles dingotes.

Durée : 50 min
À partir de 6 ans

Concert programmé dans le cadre de la 30e édition du festival Les Guitares

Article créé le 8 nov. 2018

Corbas

Le Polaris
Le 14 déc. 2018

> Voir les dates et les horaires

2 avis sur cette sortie

    Vu l'année dernière au Lacher d'Oreilles ! Top !

    dommage que ça soit aussi tard

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :