cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Miroir et Compagnie +4 ans

Miroir et Compagnie - cours de théâtre enfants à Bordeaux
credits

Résumé

Marlène Dijaud, comédienne de formation, propose des ateliers de théâtre et stages pendant les vacances scolaires pour les enfants de 4 à 10 ans, ainsi que des stages parents/ enfants à Bordeaux. Avec "Miroir et Compagnie", elle transmet sa passion pour le théâtre et ses valeurs.

Miroir et Compagnie
Rue de la Rousselle
33000 Bordeaux
06 23 07 11 04
www.miroiretcompagnie.com

Voir les infos pratiques

6 avis sur ce lieu

    Deuxième stage pour ma fille de bientôt 5 ans 1/2. Elle a hâte de recommencer les cours en octobre et aime beaucoup Marlène !

    Ma fille de 5 ans vient de terminer son 3ème stage de théâtre Miroir et Compagnie. C'est un moment incontournable des vacances qu'elle me demande à chaque fois. Marlène a une approche très pédagogique dans le respect de chaque enfant. Le groupe est de petite taille ce qui permet à chaque enfant de s'exprimer et participer activement aux différents jeux (exercices) proposés. Bref, ma fille adore et trouve théâtre génial !

    Mon fils de 3 ans et demi a participé à un session parent/enfant avec moi, nous en gardons tous les deux un excellent souvenir. Marlène est très douce avec les enfants, mon fils habituellement assez timide s'est vite senti à l'aise. Il a osé prendre la parole, mimer, exprimer des émotions. Les parents sont également mis à contribution, c'était un plaisir pour moi de tenter une petite improvisation pour une fois, sous les yeux émerveillés de mon fils qui n'a pas l'habitude de me voir sous cet angle. Un excellent moment de complicité grâce à l'animation bienveillante de Marlène. Merci beaucoup et à très bientôt pour une autre session :)

    Stage parfaitement adapté aux petits enfants (4 et 5 ans en ce qui concerne les miens), quelle que soit leur aisance, puisque le professeur, Marlène, est extrêmement bienveillante et accueillante. Mes filles se sont rendues avec plaisir au stage et en gardent un très bon souvenir. Elles se sont beaucoup amusé, tout en ayant appris les premiers rudiments du théâtre. Cerise sur le gâteau : le théâtre dans lequel ont lieu les stages est plein de charme.

    Ma fille a déjà participé à 2 stages et elle veut s'inscrire pour les prochaines vacances. Elle adore cette activité ! Marlène a une approche très pédagogique du théâtre avec les plus jeunes. Chaque enfant évolue à son propre rythme et conserve un souvenir à chaque stage. Je recommande vivement !

    Notre petit garçon de 4 ans 1/2 a participé au stage pour enfants durant les vacances de février. Marlène est très accueillante, bienveillante avec les participants et fait partager sa passion au travers d'exercices théâtrales adaptés et dans un cadre unique. Nous n'avons qu'une hâte : le prochain stage !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Sur demande

Accès :

Bus 4 tram C Place Paul Doumer

Téléphone :

06 23 07 11 04

Résumé

Des cours de théâtre pour enfants à Bordeaux, dès 4 ans, avec Miroir et Compagnie.

S'initier au théâtre tout en douceur

À travers ces ateliers de théâtre qui se déroulent le mercredi après-midi, les enfants gagnent en confiance et apprennent à utiliser leurs ressources pour se mettre dans la peau d'un personnage.

Les valeurs qui leur sont transmises sont notamment l'ouverture, la gestion des émotions, l'éveil des capacités créatrices et le plaisir de jouer ensemble.

Des cours parents et enfants

Miroir et Compagnie propose également des stages parents/enfants pendant les vacances scolaires et en atelier à l’année.

En petits effectifs, des enfants dès 4 ans accompagnés par un parent effectue un stage ou un atelier dans un "véritable" théâtre.

Une découverte en duo d'une discipline qui allie créativité, plaisir et jeu à travers impro, expression corporelle, vocale, interprétation...

À la fin de l'année, un spectacle est organisé afin de permettre à tous de montrer les progrès effectués.

Mis à jour par Agathe Mathieu le 24 mai 2017
Article créé le 18 août 2016