cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Mister Max +3 mois

Mister Max
credits

Résumé

"Mister Max" est une boutique de bric et de broc mêlant papeterie et jouets pour enfants. Situé dans le 3e arrondissement de Paris, elle permet de dénicher des objets insolites.

Mister Max
43 rue de Bretagne
75003 Paris

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Résumé

"Mister Max" est une boutique de bric et de broc mêlant papeterie et jouets pour enfants. Situé dans le 3e arrondissement de Paris, elle permet de dénicher des objets insolites.

Mister Max, la papeterie

La devanture correspond au vitrine typique des papeteries. A l'extérieur, on choisit sa carte postale, d'anniversaire ou de félicitations sur les nombreux tourniquets blancs.

Le point fort de "Mister Max", ce n'est pas la décoration c'est sûr. La boutique est constituée d'une seule et même pièce au carrelage froid et aux murs peints en blanc.

Mais à l'intérieur, des jouets sont exposés un peu partout. Sur la droite, un espace papeterie contient carnets et papiers à lettre.

Sur une étagère, des crayons et des gommes trônent au sommet, accompagnés de figurines de héros de dessin-animé comme Tintin ou de la Tour Eiffel à construire.

Une boutique truffée de jouets

La caisse est une simple table où figurent autocollants et autres jeux. A gauche du magasin, une grande étagère en bois porte une multitude de jouets : Barbie, Playmobil, Lego, Pokemon...

On trouve également un kit de magicien, un panier de basket miniature, un poisson-toupis, une malette de docteur et des voitures anciennes. Des jeux de société pour petits et grands sont disposés au centre, ainsi que des trotinnettes et des chevaliers.

"Mister Max" n'est pas LA boutique pour enfant mais recèle tout de même de jouets insolites et intéressants. L'accueil est bon, sans être ni personnalisé, ni très chaleureux, et les prix convenables.

Article créé par Charlotte Loisy le 11 déc. 2013