cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Nuit Bretonne de l'été 2020 - Annulée +6 ans

Nuit bretonne © Romain Péneau
credits

Ça parle de quoi ?

Annulée - La cour du Château des ducs de Bretagne résonne au son de la cornemuse pour la Nuit Bretonne de l'été. Les familles ont rendez-vous le 25 juillet 2020 pour profiter de cet événement au cœur de Nantes qui charme les enfants comme les parents.
Dans le cadre de :

Château des ducs de Bretagne et son musée | Nantes
Le 25 juil. 2020

Château des ducs de Bretagne et son musée
4 Place Marc Elder
44000 Nantes

Voir le lieu

Nuit de fête à Nantes

La Nuit Bretonne relève chaque année le pari de faire danser enfants comme adultes sur les musiques traditionnelles de la Bretagne. Pour cette nouvelle édition, les familles étaient de nouveau invitées à rejoindre la cour du Château des ducs de Bretagne le samedi 25 juillet 2020. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, la manifestation est annulée.

Ouverte aux plus ou moins jeunes, cette fête déborde chaque année de bonne humeur et de folie. Le temps d'une nuit d'été, le cœur de la ville et des familles est à la célébration de ce folklore musical unique. Entre deux concerts, les plus gourmands peuvent aussi se régaler aux points de restauration présents sur place.

Des concerts d'artistes de Bretagne et d'ailleurs se mêlent tous les ans au Fest-Noz pour offrir une folle soirée de shows tous plus festifs les uns que les autres. Des musiques traditionnelles bretonnes aux sonorités irlandaises, le public se laisse porter par l'atmosphère conviviale de cet événement.

Rendez-vous en 2021 pour en profiter.

Plus d'informations sur le site du Château des Ducs de Bretagne.

Mis à jour par Sandra Dufils le 10 juil. 2020
Article créé le 19 juil. 2013

Nantes

Château des ducs de Bretagne et son musée
Le 25 juil. 2020

> Voir les dates et les horaires

1 avis sur cette sortie

    Habituée de cette nuit bretonne, j'ai été déçue cette année. Lors Landat, en tant que seul interprète a en effet "plombé" l'ambiance (comme il l'avait annoncé) avec sa chanson interminable et pas gaie du tout... En chant à danser, je l'apprécie beaucoup. Quant à la restauration.... déplorable. Pour une première édition on pourrait comprendre le manque de prévision, mais là, c'est du n'importe quoi... Plus d'une heure de queue pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de galettes ni de far ... et encore il y avait du monde derrière nous! Pour l'autre point de restauration, je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que nous sommes sortis du site pour aller voir ailleurs : dommage. En sortant on nous a dit que la question était récurrente tous les ans... est-ce vraiment insoluble? Qu'est-ce qui justifie aussi le passage des 9 euros d'entrée en 2017 aux 14 cette année??? Quelle inflation! Quelques progrès en ce sens l'année prochaine???

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :