cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Nuits Métis 2022 à Miramas +3 ans

Nuits Métis 2019 à Miramas
credits

Ça parle de quoi ?

Le festival les Nuits Métis est de retour ! Rendez-vous à Miramas du 23 au 25 juin 2022 pour la 29e édition. Sortez en famille pour assister à une multitude de concerts gratuits en plein air…

Ville de Miramas | Miramas
Du 23 juin 2022 au 25 juin 2022

Gratuit

Ville de Miramas

13140 Miramas

Voir le lieu

Un festival de musique à Miramas

Chaque année au mois de juin, les berges du plan d'eau Saint-Suspi s'animent au rythme des concerts gratuits et des animations festives. Pendant deux soirées, petits et grands sont invités à profiter d'une joyeuse ambiance à Miramas !

Sur place, les familles retrouvent également des comptoirs de cuisines, un marché des cultures du monde avec des stands d'artisanat tous les jours à partir de 19h. 

Programme des Nuits Métis 2022

Préparez-vous pour des concerts gratuits dans un décor magique ! Partez à la découverte des musiques de Grèce, du Cameroun, du Cap-Vert, de France, du Mali, d'Italie... Parmi les artistes présents, retrouvez notamment : Jeyo, Marina Satti, Luca Bassanese, Ghetto Kumbe, Deli Teli, Fatoumata Diawara et bien d'autres. 

Cette année, le festival met à l'honneur l'environnement et l'urgence écologique. En s'inspirant de l'Amazonie, poumon de la terre, les Nuits Métis offrent aux spectateurs une immersion dans l'univers végétal avec "Miramazonie". Scénographie, exposition, déambulations festives de marionnettes monumentales... Les contrées mystérieuses de la "Miramazonie" vont éblouir toute la famille !

Consultez le programme complet sur le site officiel du festival.

Mis à jour par Bonnie Dupont le 20 juin 2022
Article créé le 11 juin 2015

Miramas

Ville de Miramas
Du 23 juin 2022 au 25 juin 2022

Gratuit
> Voir les dates et les horaires

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :