cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Oh ! Légumes Oubliés +3 mois

ohlegumesoublies

Résumé

Oh ! Légumes oubliés est un lieu consacré à la biodiversité, aux anciennes variétés de légumes, de fruits et de plantes comestibles... Le "musée gourmand" vous permet de découvrir et de s'initier aux goûts ! Les enfants visitent le potager

Oh ! Légumes Oubliés
Château de Belloc
33670 Sadirac
05 56 30 62 00
www.ohlegumesoublies.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

8,90€ (adulte) / 7,40€ (enfants jusqu'à 16 ans): Visite du potager, du verger, des aurochs + "goûter à la ferme" + labyrinthe gourmand

Accès :

Depuis Bordeaux : Au sud de la ville, prendre la sortie 22A : dir de Latresne (D10). A Camblanes, prendre dir de Créon (D14). Suivre cette route sur 6 km, puis prendre à gauche en direction de Sadirac (D115) et suivre le fléchage " OH ! LEGUMES OUBLIES "

Horaires :

Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h

Fermeture :

Fermé le dimanche et les jours fériés

Téléphone :

05 56 30 62 00

Résumé

Oh ! Légumes oubliés est un lieu consacré à la biodiversité, aux anciennes variétés de légumes, de fruits et de plantes comestibles... Le "musée gourmand" vous permet de découvrir et de s'initier aux goûts ! Les enfants visitent le potager et découvrent des plantes sauvages, des légumes et des fruits, ils s'amusent à chercher des indices dans le "Labyrinthe gourmand"... Des "goûters à la ferme" et des "leçons de sens" sont également au rendez-vous pour faire découvrir des légumes d'antan, où vous pouvez notamment déguster des asperges au curry ainsi qu'une quiche traditionelle aux orties !

Nouveautés :

>"Circuits-courts de productions" et "Repas sous les pommiers" vous promettent un moment de détente original et convivial !

Mis à jour par le 14 mai 2012
Article créé le 17 sept. 2009