cityname Lille

ckcity Li

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Opéra de Lille +5 ans

Opéra de Lille
credits

Résumé

Opéras baroques et pièces contemporaines, ballets classiques et créations d'aujourd'hui, spectacles avant-gardistes et évènements pour la famille : l'Opéra de Lille se caractérise par son ouverture à tous les publics.

Opéra de Lille
2 rue des Bons Enfants
59000 Lille
03 28 38 40 40
www.opera-lille.fr

Voir les infos pratiques

2 avis sur ce lieu

    opéra
    Superbe lieu Lillois, à visiter lors de journées du patrimoine, la programmation est variée. Les prix sont très abordables certains jours : à découvrir !

    opéra
    l'opéra de Lille est magnifique, je n'ai jamais assisté à une représentation dans celui ci par contre j'ai pu le visiter lors des journées du patrimoine et il est magnifique.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Tarifs selon les spectacles

Horaires :

Du mardi au samedi de 12h à 19h. Retrouvez toute la programmation en ligne

Téléphone :

03 28 38 40 40

Résumé

La programmation de l'Opéra se caractérise par sa grande diversité musicale. En effet, celle-ci cherche à rendre honneur autant aux oeuvres lyriques de l'âge baroque qu'aux pièces les plus contemporaines. De plus, on n'y fait pas qu'écouter, puisque le lieu programme aussi de nombreux spectacles de danse, du ballet classique aux créations contemporaines.

En complément de la programmation musicale et chorégraphique, la saison de l'opéra propose ses "Concerts du mercredi", à 18h, ainsi que les "Happy Days", proposés certains samedis, en entrée libre, avec des performances, des mini-concerts, des vidéos autour d'un spectacle ou d'un artiste de la saison.

Les familles et le jeune public sont également la bienvenue à l'Opéra de Lille, puisque celui-ci propose régulièrement des spectacles qui s'adressent autant aux enfants qu'aux adultes.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 2 avr. 2013
Article créé le 10 déc. 2008