cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Parc Les Acrobois +2 ans

Parc Les Acrobois
© Parc Les Acrobois

Résumé

Les Acrobois, parc accrobranche près de Saint-Etienne, sait ravir tous les aventuriers désireux de faire le plein de sensations... Emmenez vos enfants grimper dans les arbres en plein air !

Parc Les Acrobois
Les Trois Croix
42220 La Versanne
06 62 46 12 33
www.les-acrobois.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

De 8 à 22€ selon l'âge et la période.

Accès :

Ligne TIL 122, arrêt le Grand Bois.
À 10 mn de St Etienne, 20 mn d’Annonay et 1 heure de Lyon : prendre la route de St Sauveur en Rue à l’Auberge du Grand Bois situé à 300m du Col de la République.

Horaires :

De 10h à 19h, 10h à 18h ou 13h30 à 18h selon les périodes de l'année.
Consultez le calendrier. Ouvert sur réservation.

Téléphone :

06 62 46 12 33

Résumé

Munis d’un harnais, d’une poulie, de longes et de mousquetons, enfants et adultes trouvent des activités adaptées à tous les niveaux au Parc Les Acrobois.

Des parcours en toute sécurité

Au programme, des tyroliennes, des ponts de singe, des filets de Robinson, des cordes de Tarzan et une multitude de jeux divers et variés. Ne manquez pas la méga tyrolienne de 130 m !

Les Acrobois, pionniers dans leur domaine, innovent en vous proposant des parcours couverts, une première en France : fini les intempéries !

  • Le village des elfes : les petits dès 2 ans peuvent découvrir ses cabanes dans les arbres et son parcours d’initiation sécurisé par des barrières et des filets (sous la surveillance des adultes).

  • 12 parcours pour les familles : accessibles aux enfants dès 3 ans, tous les parcours sont équipés d'une ligne de vie continue. Vous êtes attachés en toutes circonstances : impossible de se blesser !

Un lieu de détente en plein air

Un espace bébé (gratuit) est à la disposition des parents : ainsi pendant que les plus grands grimpent aux arbres, les tout-petits profitent de tout le confort nécessaire !

Le Snack des Acros, chalet de restauration rapide, vous remplit l'estomac après vos aventures aériennes.

Une aire de pique-nique, des WC et un point d'eau sont à votre disposition ainsi qu'un terrain de pétanque pour finir la journée tranquillement.

Mis à jour par Laura Dupra le 6 juin 2018
Article créé le 21 janv. 2008