cityname Montpellier

ckcity Mo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Pirates Paradise Montpellier +1 an

Pirates Paradise Montpellier
credits

Résumé

Rendez-vous à l'Odysseum à Montpellier pour découvrir le restaurant à thème Pirates Paradise : régalez-vous avec les enfants dans un décor digne de Pirates des Caraïbes !

Pirates Paradise Montpellier
Allée Ulysse
34000 Montpellier
04 67 68 06 80
www.pirates-paradise.fr

Voir les infos pratiques

3 avis sur ce lieu

    J'accorde 5 étoiles pour le décor, les costumes ainsi que pour les spectacles et le bonus de la salle de jeux. Cependant les premières années où nous y avons été, nous pouvions voir 2 spectacles en moyenne contre un seul maintenant et d'une durée relativement courte. Nous payons le décor et non le repas bien qu'il y ait eu une nette amélioration par rapport à ses débuts (apparemment changement de chef cuisinier). Mais je le conseille au moins une fois pour le plaisir des yeux des enfants !

    Décor magnifique, rien à dire sur cela : personnel accueillant, par contre les plans c'est scandaleux pour un restaurant pour le prix et le spectacle en dure même pas 2min on croyait voir mieux... bref à éviter.

    Epouvantable!!! et mauvais à fuir absolument, les fast-food à côté sont des restaurants 5 étoiles!
    Les goûts des plats sont pire qu'une barquette micro-ondes de chez un magasin discount alimentaire.
    Les serveurs ont une attitude pitoyable, irrespectueuse, sans éducation et hautaine.
    Le fameux spectacle qui dure 2 min est animé par les serveurs et ceux-ci se prennent pour des comédiens de talents, le niveau de la prestation est scolaire et digne d'une kermesse d'enfants de 6 ans !
    Le responsable est tout droit sorti d'un vaudeville qui prends son chef pour un cuisinier de grande renommée, il assure que celui-ci à une grande expérience de la restauration avec 30 ans d'expérience, quand on lui explique que ces plats pourraient au moins être servis décongelés et chauds.
    Bien que leur cuisine soit essentiellement basé sur du surgelé de piètre qualité, ceux-ci s'étonne et vous fustige d'insultes quand vous déplorer la valeur nutritive et gustative de leur plat!!
    Le niveau des plats est hautement médiocre la cantine des restaurants scolaires à côté sont des trois étoiles.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Accès tram : ligne 1 / arrêt place de France

Horaires :

Ouvert 7 jours sur 7 de 12h à 14h45 et de 19h à 22h45

Téléphone :

04 67 68 06 80

Résumé

Pour changer des restaurants traditionnels, profitez en famille des plats atypiques et des animations de Pirates Paradise !

Un restaurant à thème à Montpellier

Montez à bord d'un immense navire qui plonge petits et grands dans l'univers de la piraterie : coffre aux trésors, lagons bleu turquoise, palmiers; drapeau pirate, oiseaux exotiques...

Pas question de s'ennuyer à Pirates Paradise : l'équipage met un point d'honneur à amuser toute la famille ! Des spectacles à thème sont organisés et des sessions maquillage sont prévues pour grimer vos petits pirates.

Un espace de jeux avec toboggans, filets et escaliers matelassés accueille les enfants pour s'amuser en attendant leur plat ou après le repas.

Le lieu propose également d'organiser l'anniversaire de vos petits moussaillons.

Une cuisine pour toute la famille

Pirates Paradise est un restaurant particulièrement adapté aux familles puisqu'il propose menu et boissons rien que pour les kids.

Par exemple, pendant que les parents sirotent un délicieux cocktail exotique dans un verre "bombe", les enfants peuvent déguster le leur (sans alcool bien sûr) dans un verre lumineux qu'ils peuvent ensuite ramener à la maison.

Les petits pirates ont le choix entre le menu moussaillon (nuggets, poisson pané, moules ou steak) et le menu junior (faux-filet de Black angus, burger, moules-frites ou pizza). Des desserts glacés ou fruités les attendent également.

Les parents ont le choix parmi une multitude de mets, de plats traditionnels français à une cuisine plus exotique.

Mis à jour par Laura Dupra le 5 août 2019
Article créé le 19 mars 2012