cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Piscine Molitor +3 ans

Piscine Molitor

Résumé

Chic oui, mais kids friendly. La Piscine Molitor de Paris accueille les familles pour une baignade, un cours de natation, un atelier street-art ou même un déjeuner. Un lieu luxueux de la capitale qui pense aux enfants.

Piscine Molitor
13, Rue Nungesser et Coli
75016 Paris
01 56 07 08 50
www.mltr.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Activité enfant à partir de 25 euros
Spa : environ 65 euros

Téléphone :

01 56 07 08 50

Résumé

Pour se baigner avec les enfants à Paris...

Piscine Molitor : baignade en famille

Ouverte en 1929, la Piscine Molitor a été la plus prisée de la capitale pendant de nombreuses années avant d'être fermée en 1989. Classée aux monuments historiques, elle accueille des artistes underground avant de redevenir un lieu de baignade le 19 mai 2014, décoré par ces mêmes artistes.

Avec ses 2 bassins et son ambiance "avant-gardiste", Molitor est un lieu magnifique, luxueux et moderne. Il fait également office d'hôtel avec 124 chambres et suites qui entourent la piscine d'été et lui donnent un air de paquebot.

Les familles y profitent également d'un restaurant avec des plats faits maison concoctés par le Chef Julien Mercier à partir de produits frais, et d'un spa by Clarins de 1 700 m² avec hammam, sauna, tisanerie, salle de lecture et cabines de soins.

Natation pour les enfants à Paris

Pour les enfants, de nombreuses animations culturelles et sportives sont prévues toute l'année : anniversaire pour enfants, yoga parents-enfants, menu enfants à la brasserie, ateliers street-art et DIY, fitness kids...

Des cours de natation sont proposés aux plus jeunes, qui sont chouchoutés lors de leur venue pour une baignade en loisirs avec notamment un livret d'énigmes et des crayons de couleurs.

Article créé par Charlotte Loisy le 29 avr. 2019