cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Pss Pss - Cie Baccalà Clown +9 ans

Pss Pss - Cie Baccalà : Deux clowns sautent en l'air et jonglent avec des pommes
credits

Ça parle de quoi ?

"Pss Pss" est un spectacle pour les enfants et les parents. La compagnie Baccalà met en scène deux clowns contemporains qui, à travers le mime, les acrobaties, les cascades et les jongleries, emportent la famille dans un univers poétique et hilarant.

Région Nord-Pas de Calais | Lille
Du 16 janv. 2025 au 18 janvier 2025

à partir de
9,00 €
Infos / Réservation au
06 72 23 57 27

Région Nord-Pas de Calais

59000 Lille

Voir le lieu

Un spectacle familial à ne pas louper

Récompensé par 15 prix internationaux, dont celui du festival du cirque de demain de Moscou et Wuqiao en Chine, le spectacle "Pss Pss" n'a plus rien à prouvé à personne. La compagnie Baccalà a déjà parcouru le monde entier avec cette création unique aussi drôle que charmante.

Sur scène, Camilla et Simone, deux clowns, présentent aux familles une performance hors du temps mêlant émotions et fous rires grâce à des cascades surprenantes et des moments si simples. Petits et grands découvrent ou redécouvrent deux personnages contemporains tantôt mimes, musiciens, jongleurs et acrobates.

Dans ce conte sans parole rempli de joie et de rêves, les enfants et les parents plongent dans l'univers particulier du binôme à travers le langage universel du corps et du regard. 

Dès 9 ans

Durée 1h05

De et avec : Camilla Pessi et Simone Fassari

Mise en scène : Louis Spagna

Collaboration artistique et régie : Valerio Fassari

Création lumières : Christoph Siegenthaler

Mis à jour par Hélène Saint-Martin le 8 janv. 2025
Article créé le 2 déc. 2011

Lille

Région Nord-Pas de Calais
Du 16 janv. 2025 au 18 janvier 2025

à partir de
9,00 €
Infos / Réservation au
06 72 23 57 27
> Voir les dates et les horaires

Photos

2 avis sur cette sortie

    • Ulysseming
    • le 6 déc. 2023 à 23:05:33
    • Signaler un abus
    Waouh, je viens de voir ce spectacle avec mon fils , on a rigolé de début jusqu'à la fin. Super moment passé, je recommande 100%.

    • nanou_1008
    • le 29 nov. 2023 à 13:03:30
    • Signaler un abus
    Super moment en perspective !!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :