cityname Marseille

ckcity Ma

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Royal Kids - Aubagne +3 mois

Royal Kids - Aubagne
credits

Résumé

A Aubagne, Léon le Dragon, la mascotte de Royal Kids, accueille les enfants dans une ambiance pirates. Plus de 1 200 m² de jeux sécurisés, dans un espace intérieur, toujours au sec et à la bonne température pour jouer à l’abri des intempéries.

Royal Kids - Aubagne
6, rue Auguste Fresnel
13470 Carnoux en Provence
www.royalkids.fr

Voir les infos pratiques

Royal Kids

Lieux d'anniversaire Anniversaire enfant à Royal Kids

+2 ans

5 avis sur ce lieu

    Un scandale
    Organisation en dessous de tout
    Aucune trousse de secours dispo pour soigner les enfants (ma fille s'est ouvert le menton et pas de gaze stérile pour nettoyer,!!!!)
    Le repas (nuggets frites) toujours pas servi à 12h30 pour un anniversaire qui est sensé se terminer à 13h!!!!
    Il a fallu tout réclamer l'animation, le repas, le ketchup et meme le saladier de bonbons. On vous répond toujours que ça arrive mais au final si vous laissez tomber ça n'arrive jamais!!!
    A ÉVITER

    Nous avons passé une journée tous les 4 (mon épouse, 2 enfants de 5 et 8 ans) chez Royal kids Carnoux, nous sommes très biens accueilli par l'équipe, spacieux, l'ambiance, des salles pour les anniversaires de groupes, les enfants joués ensemble sans problème, Bref nous sommes très contents que Royal kids soit là ! grand merci Royal kids, nous revenons

    Enfants de 11 ans, 2 ans et demi, 13 mois.
    L'espace dédié aux touts petits n'est pas surveillé et quand les grands de 12 ans viennent, se jettent dans les piscines à balles, jettent les cubes sur les bébés personne ne réagit alors j'ai fait ma loi et c'est moi qui ai viré ce grand monde !
    Les filets sont troués ! il y a du chocolat moisi entre les tapis que mon bébé de 13 mois à tenté de manger !!!!! L'horreur !
    Le personnel est mou, et ne réagit pas quand des enfants viennent avec leurs chaussures sur les aires de jeu réservées aux moins de 4 ans : déplorable ! et les mères de famille qui font la même chose : irrespectueux ! REAGISSEZ !

    Nous y sommes allés avec notre petit garçon de 15 mois très dégourdi un vendredi à 15h, tout d'abord nous étions seul un bon moment (ce qui nous a bien arrangés). L'espace de jeux est grand, il a un grand espace pour les tout petit, mieux organisé qu'au LudiQ'Land de la Valentine, l'espace pour les plus grand est aussi plus intéressant à Carnoux, niveau prix 4€ pour 2 parents un un enfant de moins de 16 mois on ne fait pas mieux. Bref nous y retournerons, en espérant que le week end se ne soit pas trop l'anarchie.

    Après avoir essayer toutes les plaines de jeux de la région, je tenai à écrire mon avis concernant royal kid de carnoux. Très spacieux, ma fille de 5 ans s'est régalée ! La petite de 20 mois aussi, malheureusement l'espace réservé aux plus petits n'est pas du tout surveillée par le personnel, ce qui fait que les plus grands : jouent à "traptrap" se jettent des balles assez violemment, avec les bébés en plein milieu et les parents qui ne disent rien a leurs grands, j'ai trouvé ça dommage ! de + , royal kid n'a pas installé de barrière de sécurité afin d'éviter aux enfants fugueurs de s'échapper sans papa et maman sur le parking ! On a beau les surveiller, quand ils jouent dans le grand parcours on les perd vite de vu !! la barrière a l’entrée et la sortie (présents chez tout les concurrents) est plutôt rassurante !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Entrée au parc (jusqu'à 16 mois) : gratuit Accompagnateurs (droit d'entrée + café offert) : 3 euros Entrée au parc : 9 euros Accompagnateurs (droit d'entrée + café offert) : 1 euros

Résumé

A Aubagne, Léon le Dragon, la mascotte de Royal Kids, accueille les enfants dans une ambiance pirates. Plus de 1 200 m² de jeux sécurisés, dans un espace intérieur, toujours au sec et à la bonne température pour jouer à l’abri des intempéries.

Le plein de jeux couverts

Les enfants peuvent partir à l'aventure à la recherche du trésor disparu sur l'île aux expériences, nager et échapper aux dangereux requins de la piscine de balle, fuir les ennemis en moto, construire une cachette en légo géants...

Mais aussi glisser le long du toboggan géant ou de la piste de luge, se réfugier et guetter en haut de la Tower Power, et fêter la victoire dans la discothèque en compagnie de Léon le Dragon.

Loisirs et détente

Un espace de jeu est réservé aux petits de moins de 3 ans.

Les petits moussaillons peuvent reprendre des forces au snack où sont servis frites, nuggets, hot-dog et gaufres, crêpes, beignets, donuts et friandises pour les amateurs de douceurs sucrées.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 26 août 2015
Article créé le 20 déc. 2012