cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Saison Estivale du TAPS 2021 +3 ans

Saison Estivale du TAPS
credits

Ça parle de quoi ?

En 2021, la Saison Estivale du TAPS revient avec une édition exclusivement dédiée aux familles. Pour faire vivre aux enfants des moments artistiques exceptionnels, une ribambelle de spectacles jeune public sont programmés du 20 juillet au 12 août.

TAPS Scala | Strasbourg
Du 20 juil. 2021 au 12 août 2021

à partir de
3,00 €

TAPS Scala
96, Route du Polygone
67100 Strasbourg

Voir le lieu

L'été au TAPS de Strasbourg

Dans les deux salles "Scala" et "Laiterie" du TAPS, les enfants et leurs parents ont de beaux moments de découverte et de contemplation à vivre cet été.

Pendant près d'un mois, une programmation de 8 spectacles jeune public (2-7 ans) ou familiaux (à partir de 8 ans) sont attendus. Un beau voyage dans l'univers du théâtre, entre poésie, musique, arts du cirque et bien d'autres surprises...

Le programme 2021 des enfants

Voici le programme des spectacles jeune public de la saison estivale du TAPS :

  • Toyo : Gillou le contorsionniste fait la rencontre de Toyo, un tuyau de chantier. Il l’empile, le découpe, y rentre et même s’y coince. Un spectacle bourré d’humour. Les 20 et 21 juillet. Dès 3 ans. 

  • L’envol : un récit poétique sur la relation entre un père et son fils unis par le désir de voler. Le 22 juillet. Dès 9 ans. 

  • À quoi rêvent les méduses : le temps d’une nuit, l’acteur parcourt ses rêves et découvre des mondes qui lui étaient jusqu’alors inconnus. Les 27 et 28 juillet. Dès 3 ans. 

  • Un opéra de papier : un spectacle sur toutes les questions existentielles que les enfants (et les parents) se posent. Ça veut dire quoi vivre ? Que devient-on quand on meurt ? Le 29 juillet. Dès 6 ans. 

  • La P’tite reine des neiges : La reine des neiges ne s’appelle plus Elsa mais...Gerda ! L’héroïne doit sauver son ami en combattant ses propres peurs. Les 3 et 4 août. Dès 2 ans. 

  • L’Homme qui plantait des arbres : dans les collines du sud de la France, un jeune homme rencontre un berger dans les contrées arides. Mais la première guerre mondiale et il doit partir au front. Quand il revient, tout le paysage a changé, la verdure et l’eau sont revenues… Le 5 août. Dès 9 ans. 

  • Le (tout) Petit Prince : un voyage sensoriel et émotionnel sans parole dans l’univers de Saint-Exupéry. Les 10 et 11 août. Dès 2 ans.

  • Gribouillis : un spectacle où le hasard du dessin construit le fil de l’histoire. Le 12 août. Dès 7 ans.

Plus d'informations et réservation sur le site du TAPS.

Mis à jour par Yasmine Louali le 7 juil. 2021
Article créé le 16 juil. 2010

Strasbourg

TAPS Scala
Du 20 juil. 2021 au 12 août 2021

à partir de
3,00 €
> Voir les dates et les horaires

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :