cityname Strasbourg

ckcity St

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Soccer Park +6 ans

Soccer Park

Résumé

Le Soccer Park de Strasbourg accueille les familles pour des activités sportives et insolites d'intérieur. Au programme ? Foot à 5, bubble foot et padel ! Un régal pour les fans de balles...

Soccer Park
8, Rue Emile Mathis
67201 Eckbolsheim
03 88 30 17 60
strasbourg.soccerpark.fr

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Sur réservation

Téléphone :

03 88 30 17 60

Résumé

Découvrez la nouvelle génération de sports pratiqués chez Soccer Park : des activités insolites et dynamiques, à tester les jours de mauvais temps...

Soccer Park : choisissez votre sport indoor

Petits et grands sportifs ont le choix entre différentes activités à Soccer Park :

  • Foot à 5 : deux équipes de 5 joueurs s'affrontent dans un match de 45 à 60 minutes. Pas de sortie de balle, les balustrades de 1 mètre de haut qui entourent le terrain font intégralement partie du jeu. Pas de tacle ni de faute, c'est le fair-play avant tout. 

  • Padel : les règles principales sont celles du tennis et on retrouve le côté surprenant du squash, avec les rebonds sur les murs. Le padel se pratique exclusivement en double, deux contre deux.

  • Bubble foot (à partir de 8 ans) : une activité ludique tout droit venue de Norvège où chaque joueur est équipé d'une bulle qui le couvre de la tête aux genoux, prêt pour le contact et les fous rires !

Petite restauration disponible sur place au Sports Bar

Un anniversaire 100% foot

Rendez-vous à Soccer Park pour un anniversaire qui ne manque pas de rebondissements. Les enfants peuvent y inviter tous leurs copains le temps d'un après-midi, pour s'affronter sur le terrain et partager un goûter.

La formule comprend les cartons d'invitation, une partie de foot en salle, un gâteau et des boissons. Vous pouvez également obtenir des cadeaux personnalisés grâce au partenaire Adidas.

10 enfants minimum

Publié par Cécilia Mauchamp le 5 nov. 2018
Article créé le 23 nov. 2017