cityname Strasbourg

ckcity St

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Soccer Park Strasbourg +6 ans

Soccer Park
credits

Résumé

Le Soccer Park de Strasbourg accueille les familles pour des activités sportives et insolites d'intérieur. Au programme ? Foot à 5, bubble foot et padel. Un régal pour les fans du ballon rond...

Soccer Park Strasbourg
8, Rue Emile Mathis
67201 Eckbolsheim
03 88 30 17 60
www.soccerpark.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Réservation :

Sur réservation au 03 88 30 17 60

Horaires :

Du lundi au vendredi de 10h à 23h45
Le samedi et le dimanche de 10h à 21h45

Téléphone :

03 88 30 17 60

Résumé

Découvrez la nouvelle génération de sports pratiqués chez Soccer Park : des activités insolites et dynamiques, à tester les jours de mauvais temps...

Des activités sportives à Strasbourg

Petits et grands sportifs ont le choix entre les trois activités suivantes à Soccer Park : foot à 5, padel et bubble foot. Pour profiter de ces dernières, il faut réserver préalablement son terrain.

Les enfants peuvent également rejoindre les académies de football ou de padel qui assurent des cours hebdomadaires, ou bien s'inscrire à un stage multi-activités pendant les vacances.

Un anniversaire 100% foot à Soccer Park

Rendez-vous à Soccer Park pour un anniversaire qui ne manque pas de rebondissements. Les enfants peuvent y inviter tous leurs copains le temps d'un après-midi, pour s'affronter sur le terrain et partager un goûter.

La formule comprend les cartons d'invitation, une partie de foot en salle, un gâteau et des boissons. Vous pouvez également obtenir des cadeaux personnalisés grâce au partenaire Adidas.

Plutôt fans de manettes ? Les kids ont également l'occasion d'opter pour un anniversaire e-Sports avec tournois de jeux vidéo à gogo.

10 enfants minimum

Mis à jour par Bonnie Dupont le 17 janv. 2020
Article créé le 23 nov. 2017