cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Speaky Planet +7 ans

Speaky Planet

Résumé

Avec Speaky Planet les enfants dès 7 ans deviennent bilingues en anglais en jouant 10 minutes par jour !

Speaky Planet
59, avenue Patton
49000 Angers
www.speakyplanet.fr

Voir les infos pratiques

Photos

Vidéos

Speaky Planet

L'avis CitizenKid

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce site éducatif. Il privilégie complètement l'aspect ludique, les enfants ne se rendent pas compte qu'ils apprennent des mots d'anglais et il est essentiellement basé sur l'oral ce qui leur permet de s'habituer à entendre la langue. Le site est beau, agréable à consulter et, autre plus, les parents peuvent suivre la progression des enfants dans un espace dédié. Bravo !

Publiée le 6 févr. 2012 par Aurore Lemaître

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Résumé

Speaky Planet est un site éducatif qui permet aux enfants de 7 à 13 ans de s'amuser tout en apprenant l'anglais sans s'en rendre compte. Des jeux d'action, de réflexion et de mémoire sont accessibles et adaptés au niveau de chaque enfant. Certains jeux sont gratuits. L'ensemble du service est payant avec un abonnement d'environ 5 euros par mois (en fonction de la durée d'engagement).

Avec Speaky Planet les enfants aprennent du vocabulaire et progressent en anglais. Ils tentent d'augmenter leur score à chaque session. En jouant seulement 10 minutes par jour, ils améliorent leur niveau. En quatre jours, ils peuvent apprendre jusqu'à une vingtaine de mots nouveaux tout en s'amusant.

Le site Speaky Planet est sans publicité. Dans l'espace Parents, il est facile de suivre la progression de l'enfant. Les enfants évoluent seuls en suivant des consignes audio en anglais leur permettant ainsi de se familiariser avec la langue. C'est une méthode ludique et interactive pour enrichir ses connaissances en anglais également utilisée par les professeurs d'école.

Article créé par Aurore Lemaître le 6 févr. 2012