cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Sugar BLUE Café +2 ans

Sugar BLUE Café
©Sugar BLUE Café

Résumé

Pour le goûter ou pour un brunch en famille, sur place ou à emporter, tout est possible au Sugar BLUE Café ! Situé à Nantes, cette enseigne est ouverte aux enfants comme aux parents les plus gourmands et propose des plats maison et locaux.

Sugar BLUE Café
4 rue de l'arche sèche
44000 Nantes
09 83 24 19 24
sugarbluecafe.fr

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Brunch : 18,50 euros
Brunch enfant : 8 euros

Réservation :

09 83 24 19 24

Horaires :

Ouvert du mardi au vendredi de 8h à 18h
Le samedi de 9h à 19h 
Ouvert le premier dimanche de chaque mois pour un brunch

Fermeture :

Fermé le lundi et les autres dimanches de chaque mois

Téléphone :

09 83 24 19 24

Résumé

Installé près de la Place Royale à Nantes, Sugar BLUE Café est une adresse parfaite pour manger en famille. Avec des plats faits maison et une carte qui se renouvelle chaque semaine, la cuisine est inspirée de la culture anglo-saxonne mais avec le savoir-faire français.

Sugar BLUE Café : adresse cosy à Nantes

C'est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que les créatrices du lieu accueillent petits et grands au Sugar BLUE Café. Les enfants y sont invités pour petit déjeuner, déjeuner ou goûter. Pour les parents, une attention particulière est donnée à la qualité du café, torréfié à la demande et à point.

Que ce soit sur place ou à emporter, les Nantais dégustent des plats et des pâtisseries maison préparés avec des produits de saison, frais et locaux. Le café organise aussi des événements tels que des brunchs ou des repas traiteurs (privatisation sur place ou à l'extérieur).

Un brunch en famille

Le premier dimanche de chaque mois, petits et grands peuvent se réunir au Sugar BLUE Café et réserver leurs places pour profiter d'un délicieux brunch fait maison. Un type de repas devenu très tendance auprès des plus gourmands. Pour les enfants, un brunch adapté est prévu rien que pour eux.

Menu type de ce qui attend les familles : jus d'orange pressé, boisson chaude (café, chocolat ou thé), fromage blanc, granola, confiture maison, tartines beurre, confiture ou miel, une part de cake (banane ou carotte), egg muffin (comté, jambon, oeuf brouillé) et coleslow.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 21 déc. 2018
Article créé le 1 sept. 2016