cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Sur le bout de la langue +3 mois

Sur le bout de la langue

Résumé

Sur le bout de la langue est un salon de thé-glacier installé Place Sathonay. Profitez d'une pause goûter pour découvrir cette jolie adresse...

Sur le bout de la langue
3, Place Sathonay
69001 Lyon
04 26 64 72 97

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    Je le déconseille pour déjeuner en famille. L'attente est trop longue pour commander puis pour que les plats arrivent. Un peu cher. Mais bon. Nous y retournerons pour gouter.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Du mardi au samedi de 9h à 23h.
Le dimanche de 10h à 19h30.

Fermeture :

Fermé le lundi.

Téléphone :

04 26 64 72 97

Résumé

Découvrez un lieu cosy pour satisfaire vos papilles...

Une adresse kids friendly dans le 1er

Sur le bout de la langue sent bon le retour à l'enfance : ses chaises d'écolier et son mobilier chiné nous projettent dans une autre époque avec nostalgie.

Et l'équipe du lieu a pensé aux parents : table à langer, chaise haute et petite table pour enfants avec feuilles et crayons de couleurs sont disponibles à l'intérieur !

Un salon de thé à Sathonay

Pour le goûter, enfants comme adultes ont le choix entre différents mets sucrés : crêpes, pâtisseries et viennoiseries sont tous faits maison !

Les deux pâtissiers de la boutique proposent des gâteaux originaux comme plus classiques, à accompagner de chocolat chaud, thé, jus de fruits ou café selon l'envie.

Déjeuner et brunch

Mais ce n'est pas tout ! L'adresse propose aussi, pour le déjeuner, des propositions salées : tartes salées, quiches, salades... A petits prix !

On y trouve même un brunch le dimanche à partir de 10h.

Une glace sur des chaises d'écolier

Mais ce qui reste aussi un point fort du lieu, c'est son glacier ! Une partie de l'équipe de l'ancienne adresse est restée, pour continuer à proposer les glaces préférées du 1er.

Citron vert-basilic, myrtille-framboise : les parfums sont peu nombreux mais originaux, les glaces savoureuses et de qualités !

Et surtout : on peut en profiter soit à l'intérieur, soit sur la terrasse ombragée, soit en se baladant dans le quartier...

Publié par Hélène Saint-Martin le 13 juil. 2018