cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Lyon Street Food Festival 2018 +2 ans

Lyon Street Food Festival
© Lyon Street Food Festival

Ça parle de quoi ?

Du 13 au 16 septembre 2018, la cour des Subsistances accueille la troisième édition du Lyon Street Food Festival ! Venez éveiller vos papilles en famille...

Les Subsistances | Lyon
Du 13 sept. 2018 au 16 septembre 2018

Les Subsistances
8 bis, quai Saint-Vincent
69001 Lyon

Voir le lieu

Tous les espaces intérieurs et extérieurs des Subs sont aménagés pour permettre à tous de déambuler librement parmi les food trucks et animations.

Festival de food trucks

Durant 3 jours, la gastronomie nomade s'installe sur les quais de Saône.

La cour des Subsistances accueille un village de food trucks qui font voyager enfants et familles en traversant les plats typiques du monde entier. Cette année, les trois villes mises à l'honneur sont Montréal, Hong-Kong et Izmir.

Chaque food truck propose ses propres spécialités : les familles sont invitées à déambuler parmi les camions et à choisir leur repas (4 à 5 euros la portion environ) !

Des espaces pour toute la famille

Dans le cadre privilégié des Subsistances, parcourez tous les espaces mis à votre disposition :

  • Kids Corner : les enfants ont leur propre espace de restauration cette année et on retrouve toujours la garderie, les ateliers et les jeux.

  • Food trucks alleys : l'endroit pour déguster des mets du monde entier.

  • Sugar Hangar : ceux qui préfèrent le sucré ne vont pas être déçus.

  • Rétrogaming area : les jeux d'arcade s'installent au milieu de la street food.

Retrouvez aussi des ateliers pour petits et grands, des concerts, des spectacles et plein d'autres projets appétissants !

Retrouvez le programme complet sur le site du Lyon Street Food Festival !

Mis à jour par Laura Dupra le 29 août 2018
Article créé le 15 sept. 2016

Lyon

Les Subsistances
Du 13 sept. 2018 au 16 septembre 2018

> Voir les dates et les horaires

2 avis sur cette sortie

    Nous y sommes allés ce dimanche et nous sommes très contents. Certes il faut se méfier car cela peut vite devenir très couteux ave le système de Miams mais il suffit de se définir un budget et de s'y tenir. Par bonheur, nous n'avions pas payé l'entrée (gagnée à un jeu concours) A part cela, nous avons goûté de très bons produits, il y a beaucoup d'attente mais c'est normal sur ce genre d'événement. Bref un moment sympa et agréable.

    Vraiment désolé mais nous sommes ... (très) déçus ! Les attentes aux stands sont incroyablement longues, les plats proposés sont vraiment pas assez généreux et on paye ça jusqu'à 3 "miams" soit 6 € !!! Non franchement, l'idée est bonne mais pour bien manger, mieux vaut se faire un bon restau. J'étais tout content d'inviter ma femme et mes 2 enfants et après 50 € dépensés et bien on a fini .... dans un restaurant du vieux Lyon ! Un conseil => revoyez clairement le rapport contenu & qualité / miam dépensé.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :