cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

TFOU Parc +4 ans

TFOU Parc
credits

Résumé

Le TFOU Parc, un nouveau parc de loisirs à l'univers fun et délirant, débarque au centre commercial Evry 2 près de Paris ! Au programme ? Des jeux indoor pour les enfants.

TFOU Parc
2, Boulevard de l'Europe
91000 Évry
01 60 77 43 90
www.tfouparc.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

CENTRE COMMERCIAL REGIONAL EVRY2
2, boulevard de l’Europe
91022 EVRY

Téléphone :

01 60 77 43 90

Résumé

Le TFOU Parc : un nouveau parc de loisir à découvrir.

L'univers de TFOU dans la vraie vie

Dès la rentrée 2021, découvrez pour la première fois en France le TFOU Parc, au centre commercial Evry 2. Chaque matin sur TF1, les enfants retrouvent TFOU et sa bande de Hoofs pour leur plus grand plaisir...

Surprise : leur univers favori débarque dans la vraie vie ! ZOOF, MAXOOF, TILOOF et LILOOF, 4 personnages doux et dingues, mascottes de l'univers TFOU, viennent à la rencontre de toute la famille. Grâce au concept inédit du TFOU Parc, les enfants peuvent jouer avec leurs héros préférés et vivre une expérience immersive exceptionnelle.

Un espace récréatif et multi-expérientiel

Sauter, tester, crier, expérimenter, jouer chanter, créer... Le TFOU Parc propose pas moins de 25 activités amusantes et renversantes pour les enfants de 4 à 10 ans au coeur d'Evry 2. Sur 2 600m2 se déploient 5 zones immersives, un espace restauration, et une boutique dédiée à l'univers TFOU.

Venez par exemple découvrir la zone T HOOFS et son terrain de jeu incroyable entre trampolines et escalade, ou encore découvrir T GONFLÉ, un monde 100 % gonflable qui s'étend sur 350m2, une première en France.

Dès la rentrée 2021, toute la famille a rendez-vous dans le premier TFOU Parc de France, une expérience tout simplement « HOOF ».

Mis à jour par Aurore Lemaître le 22 sept. 2021
Article créé le 19 août 2021