cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Théâtre de Sartrouville - Centre dramatique national +3 mois

21600

Résumé

Le Théâtre de Sartrouville-centre dramatique national est un lieu de création. A travers cette activité de création, ses choix de programmation, le Théâtre de Sartrouville s'inscrit dans le paysage territorial comme un lieu de croisement et de

Théâtre de Sartrouville - Centre dramatique national
Place Jacques Pradel
78500 Sartrouville
01 30 86 77 79
www.theatre-sartrouville.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

du lundi au vendredi de 14h à 18h30
les samedis de représentation à partir de 16h

Téléphone :

01 30 86 77 79

Résumé

Le Théâtre de Sartrouville-centre dramatique national est un lieu de création. A travers cette activité de création, ses choix de programmation, le Théâtre de Sartrouville s'inscrit dans le paysage territorial comme un lieu de croisement et de rencontres, de débats et d'échanges, de convivialité et de découvertes.

Forte d'une trentaine de propositions artistiques, centrées sur la création théâtrale et les « arts frères », musique, danse, cirque, chanson, musique classique, humour..., la saison du Théâtre de Sartrouville s'adresse à tous et à chacun. Il vous propose également tout au long de la saison des spectacles à partager en famille, entre adultes et plus jeunes, dans le cadre du Théâtre des enfants qui aménage des horaires et des conditions d'accueil propices à ces découvertes complices.

Tous les deux ans, le Théâtre de Sartrouville est à l'origine du festival Odyssées en Yvelines, biennale de création théâtrale pour l'enfance et l'adolescence, avec plusieurs spectacles qui partent en tournée dans plus de 70 villes et villages du département pour plus de 300 représentations. Cet événement unique en France est réalisé avec le concours du Conseil général des Yvelines.

Mis à jour par le 19 janv. 2012
Article créé le 12 janv. 2011