cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Théâtre Mogador +5 ans

theatre-mogador
credits

Résumé

A deux pas de Saint-Lazare et du boulevard Haussmann , le théâtre Mogador propose toute l'année une variété de spectacles pour toute la famille, aussi bien du théâtre que des comédies musicales et des concerts.

Théâtre Mogador
25 rue de Mogador
75009 Paris
08 20 88 87 86
www.stage-entertainment.fr

Voir les infos pratiques

Photos

1 avis sur ce lieu

    • aile21
    • le 25 oct. 2017 à 18:27:39
    • Signaler un abus
    Un lieu rénové suite à un incendie. Depuis un incendie en 2017, le lieu a été rénové. La salle est vraiment bien étudiée permettant à chacun d'avoir une vue sur la scène impeccable. De plus, les sièges sont super confortables. Bref, l'innovation dans un écran d'un autre temps. Tout est fait pour profiter au mieux du spectacle.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Tarifs variables en fonction des spectacles

Accès :

Métro Trinité (ligne 12) Chaussée d'Antin Lafayette (ligne 9) Havre-Caumartin (lignes 3 & 9) RER RER A Auber RER E Haussmann Saint-Lazare

Horaires :

Du mardi au samedi : de 12h à 20h30 Le dimanche : de 12h à 16h

Téléphone :

08 20 88 87 86

Résumé

A deux pas de Saint-Lazare et du boulevard Haussmann , le théâtre Mogador propose toute l'année une variété de spectacles pour toute la famille, aussi bien du théâtre que des comédies musicales et des concerts.

Théâtre Mogador : de l'opérette à la comédie musicale

Construit en 1919 par un grand impresario britannique, le bâtiment du théâtre Mogador reproduit parfaitement l'architecture à l'anglaise du début de siècle. Avec une salle confortable et un grand espace de rencontre dans le hall, le lieu porte tout d'abord le nom de "Palace-Théâtre".

Laissant derrière lui sa tradition d'opérettes et de ballets russes, le théâtre prend bien vite son nom de "Théâtre Mogador"et propose de plus en plus de concerts et de comédies musicales parmi lesquelles "Hello Dolly", "Notre Dame de Paris" ou encore "Les Misérables".

Après restauration complète des lieux, Mogador offre désormais 1600 fauteuils dans sa salle principale et près de 1300 m² d'espace de détente avec 6 bars répartis sur 2 étages. Des boissons, friandises et encas y sont servis avant, pendant et après chaque spectacle.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite, qui ont droit à des tarifs préférentiels pour les spectacles.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 9 août 2013
Article créé le 7 déc. 2009