cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Tokyo Eat Paris - Fermé +3 ans

tokyo eat

Résumé

Fermé - Cantine branchée, le Tokyo Eat Paris est situé au Palais de Tokyo dans le 16e arrondissement. Le restaurant est kids friendly et accueille les familles avec plaisir.

Tokyo Eat Paris - Fermé
13 avenue du President-Wilson
75016 Paris
08 99 10 76 20
tokyo-eat.zenchef.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Du lundi au dimanche
De 12h

Téléphone :

08 99 10 76 20

Résumé

Fermé définitivement

Un menu spécial attend les enfants au restaurant de Paris situé au Palais de Tokyo.

Un restaurant kids friendly dans le 16e

Bistrot, brasserie, le Tokyo Eat Paris possède un design soigné. Sa cuisine française traditionnelle propose aux gourmands : velouté de châtaigne, carpaccio de betteraves, côtelettes d'agneau, rigatonis aux champignons, Saint-Marcellin sur pain d'épices, milk-shakes...

Un restaurant de Paris pour se régaler en famille, dans une ambiance conviviale, dans le 16e arrondissement de la capitale, au cœur du musée du Palais de Tokyo.

En été, sa terrasse accueille petits et grands pour profiter du soleil en mangeant avec les enfants et avoir une vue sur la Seine. Un spot pour toutes les saisons donc.

Tokyo Eat Paris : un menu pour les enfants

Le menu enfant de Tokyo Eat Paris propose de bonnes boissons fraîches : smoothies ou jus de fruits à la pomme, au céleri, aux carottes... En entrées, on trouve aussi bien des salades, des veloutés, du carpaccio que des œufs. Il y en a pour tous les goûts, des plus jeunes aux ados.

Côté plats, les enfants ont le choix entre du curry de poulet, des côtelettes d'agneau, du pavé de lieu ou encore du risotto. De vraies saveurs pour leur faire goûter et aimer des plats de grands.

Les petits, même en bas âges, y sont les bienvenus. Un lieu gourmand et kids friendly de la capitale pour déjeuner ou dîner en famille toute l'année.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 5 sept. 2018
Article créé le 4 juil. 2016