cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Vacances d'hiver 2019 à Azium +4 ans

Vacances escalade chez Azium
© Azium

Ça parle de quoi ?

Pendant les vacances d'hiver 2019, Azium reçoit les enfants aventuriers tous les jours de 10h à 23h30. Un bon plan pour occuper vos petits sportifs !

Azium Pôle de détente et de loisirs | Lyon
Du 16 févr. 2019 au 3 mars 2019

Azium Pôle de détente et de loisirs
112, Cours Charlemagne
69002 Lyon

Voir le lieu

Les vacances d'hiver à Azium

Azium a tout prévu pour que vos explorateurs en herbe puissent se dépenser au chaud, dans un cadre sécurisé. 

Impossible de s'ennuyer pendant les vacances de fin d'année !

Des séances encadrées

  • Les matinées aventures : deux heures d'activités sportives en compagnie d'un moniteur. Les kids enchaînent escalade, power jump, parcours aventure... Tous les jours pendant les vacances de 10h30 à 12h30, de 7 à 12 ans, 24,90 euros.

  • L'atelier découverte de l'escalade : une heure encadrée par un professeur pour s’initier à l'escalade. Du lundi au vendredi pendant les vacances entre 13h et 18h, deux groupes d'âge de 5 à 7 ans et de 8 à 14 ans, 17,90 euros.

  • Les cours famille : 45 minutes pour apprendre à grimper en famille avec les enfants dès 3 ans (matériel inclus). Tous les jours pendant les vacances entre 10h et 18h, 39€.

Un espace rien que pour les enfants

Azium abrite un site de 300m² entièrement dédié aux petits de 4 à 10 ans. Ici, les enfants évoluent librement au milieu des pandas...

Toboggans et piscine à balles sont au programme. Ils grimpent, sautent, rampent ou glissent... Pendant ce temps, les parents accompagnateurs peuvent profiter du Café Perché !

Accès à "L'univers enfant" : 8, 50 euros.

Mis à jour par Violette Frey le 11 févr. 2019
Article créé le 22 déc. 2017

Lyon

Azium Pôle de détente et de loisirs
Du 16 févr. 2019 au 3 mars 2019

> Voir les dates et les horaires

7 avis sur cette sortie

    Espace très étroit pour les jeux intérieurs. Trop de monde et un peu cher

    Le principe du FUNCLIMBING est bien sympa mais le problème c'est qu'il faut rester à côté, l'activité est sous la responsabilié des parents et c'est compliqué quand on a un enfant de 8 ANS et un autre de 3 ANS (qui ne fait pas l'activité et qui n'a même pas accès à l'espace de jeux indoor). Il faudrait trouver une solution pour que tout le monde puisse en profiter. C'est cher en plus mais bon une fois de temps en temps ça passe ce n'est pas plus cher qu'une autre activité finalement.

    Le système d'auto assurage pour les enfants est top !

    Sympa ce lieu !! Fun et décalé...

    Mon fils a adoré le fun climbing, il me demande d'y retourner ! Par contre je sais maintenant que je reserverai bien à l'avance, il y avait du monde pendant les vancances !

    J'ai emmené mes deux filles de 5 et 7 ans à l'univers enfant, elles ont adoré !! Et pendant ce temps maman mangeait enfin tranquillement une bonne crêpe au snack...

    C'est un endroit horrible, cher et limite dangereux. On ne voit pas nos enfants qui sont cachés par des bâches et la structure est minuscule. Oui on peu prendre un café mais alors il faut s'éloigner de la structure et là on ne peu plus rien gérer. Donc les parents s’assied par terre autour des chaussures des enfants posées en vrac et espèrent que l'enfant qui hurle n'est pas le leur !!!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :