cityname Nice

ckcity Ni

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Ville de Valbonne Sophia Antipolis +3 mois

16739

Résumé

Accueillant sur son territoire le parc scientifique de Sophia Antipolis (première technopole européenne), la commune a su cultiver le charme et l'authenticité du vieux village de Valbonne magnifiquement préservé. Parmi les sites remarquables, l'abbaye

Ville de Valbonne Sophia Antipolis

06560 Valbonne
04 93 12 31 00
www.ville-valbonne.fr

Voir les infos pratiques

3 avis sur ce lieu

    Très belle ville classe chic verte internationale authentique et forte. Centre professionnel de sophia très haut de gamme et capitale européenne high tech. Habitants accueillants sympatiques patriotiques mais pas nationalistes. Ils sont polis charmants et chaleureux. Cadre exceptionnel.

    Nous sommes amoureux de cette charmante ville fleurie. Valbonne est la ville idéale. Elle est même encore plus classe que mougins!

    Je travaille depuis plusieurs années à Valbonne, belle villle chic classe authentique charmante verte ! Elle se trouve aussi à Sophia centre professionnel high tech ! J'ai déménagé et j'y vis depuis et compte y rester pour encore très très longtemps. C'est un vrai bonheur ! Cadre exceptionnel, il y a de la quantité et la qualité dans ses forêts !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Téléphone :

04 93 12 31 00

Résumé

Accueillant sur son territoire le parc scientifique de Sophia Antipolis (première technopole européenne), la commune a su cultiver le charme et l'authenticité du vieux village de Valbonne magnifiquement préservé. Parmi les sites remarquables, l'abbaye chalaisienne du XIIe siècle et son abbatiale et la Place des Arcades au centre du village. De nombreux sentiers de randonnée sillonnent également le territoire, parcourant de vastes étendues boisées. Ce Moyen-Pays Provencal, à l'écart de l'agitation du littoral, reste fidèle à ses traditions d'accueil et de convivialité.

Mis à jour par le 19 janv. 2012
Article créé le 21 juin 2010