cityname Lille

ckcity Li

pageLoadNum 5

ck_is_first_page faux

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Virtual Room Lille +8 ans

Virtual Room Lille
credits

Résumé

Les familles foncent à la Virtual Room de Lille. À Villeneuve-d'Ascq, les enfants dès l'âge de 8 ans et leurs parents partent en mission dans une salle de réalité virtuelle. Ensemble, ils vivent des aventures incroyables dans un mode de jeu futuriste.

Virtual Room Lille
51, Rue de la Cimaise
59650 Villeneuve-d'Ascq
03 74 09 86 71
lille.virtual-room.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Adulte :
30 euros
Enfant et étudiant :
27 euros

Accès :

En bus :
Ligne 32, arrêt L.A.M.

Horaires :

Sur réservation 
Du lundi au samedi :
De 10h à 22h
Le dimanche :
De 10h à 20h

Téléphone :

03 74 09 86 71

Email :

lille@service-gestion33.com@virtual-room.com

.service

.com@@

Résumé

Le jeux n'a pas de limite à Virtual Room...

Une salle de réalité virtuelle à Lille

Virtual Room propose des séances de jeux véritablement immersives aux familles. Équipé des dernières technologies, le centre invite petits et grands à enfiler leur casque pour vivre une expérience unique en réalité virtuelle. Inspirées du concept d'escape game et de cinéma, les missions proposées s'adressent à des équipes de 2 à 4 personnes.

Les enfants et les parents plongent dans un monde fantastique qui semble plus vrai que nature. Les joueuses et les joueurs doivent faire preuve de réflexion, de communication, d'agilité, d'esprit d'équipe et de sens de l'observation pour gagner la partie. 

Des missions pour les enfants et leurs parents

Pour embarquer dans une aventure collective digne des plus grands films de science-fiction, il suffit de réserver sa séance en ligne. Quatre missions sont disponibles dans le centre lillois de Villeneuve-d'Ascq.

  • Time Travel - Chapitre I (dès 10 ans) : Pendant environ 45 minutes, les joueuses et les joueurs doivent retrouver des informations de la plus haute importance égarées dans l'espace-temps. Après avoir enfilés leur équipement, les jeunes et leurs parents partent à l'aventure.

  • Time Travel - Chapitre II (dès 12 ans) : Alors que la planète Terre est menacée, les ados en famille ou entre ami(e)s doivent retrouver les sources d'énergie disséminées à travers les époques.

  • Are We Dead ? (déconseillé au moins de 14 ans) : En 2040, les participantes et les participants se retrouvent dans un complexe militaire après une contamination mondiale. Aventurières et aventuriers se mettent dans la peau d'un zombie et luttent ensemble pour la préservation de l'espèce.

  • Press Start (déconseillé au moins de 12 ans) : Les joueuses et les joueurs les plus aguerris vivent une expérience incroyable dans le monde du jeu vidéo. Ils découvrent quatre univers aux références iconiques. Tout le monde se prépare à affronter une intelligence hors du commun. 

Nouveauté 2024 pour les familles

À partir du 7 septembre, les enfants dès l'âge de 8 ans et leurs parents  découvrent la nouvelle expérience du Virtual Room de Lille. Les petits et les grands Gaulois testent l'aventure "Astérix : Missions Potions !".

Les nouveaux druides cherchent à mettre la main sur l'ingrédient manquant pour préparer le célèbre élixire. Mais attention, il faut se méfier des embûches et des écueils sur le passage.

Une immersion totale dans le village le plus célèbre de l'univers BD.  

Plus d'infos sur le site de Virtual Room ou sur sa page Facebook et sur son compte Instagram

Mis à jour par Bonnie Dupont le 26 juil. 2024
Article créé le 7 nov. 2019