cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Vitrines de Noël 2019 à Paris +2 ans

Vitrines de Noël 2019 à Paris
credits

Ça parle de quoi ?

Aller voir les vitrines de Noël des grands magasins est une vraie tradition pour les familles. De novembre 2019 à janvier 2020, les enfants parisiens s'émerveillent devant les poupées et décors en miniature.
Dans le cadre de :

4ème arrondissement de Paris | Paris
Du 7 nov. 2019 au 31 décembre 2018

4ème arrondissement de Paris

75004 Paris

Voir le lieu

Galeries Lafayette

Cette année, les galeries d'Haussmann se transforment en ruche magique en mettant à l'honneur les abeilles. Dorures en miel et coupole festive entourent le fameux sapin gigantesque des magasins.

Au programme des animations, une patinoire perchée de 160 m² gratuite et ouverte tous les jours de 10h à 20h. Des activités pour toutes les petites abeilles sont également prévues, des exclusivités et des cadeaux.

À partir du 20 novembre

Plus d'informations ici.

BHV Marais

Le BHV présente l'authentique marché de Noël du Bazar et invite les familles à vivre des fêtes traditionnelles et chaleureuses. La façade du magasin est décorée de sapins illuminés et d'étoiles scintillantes.

Les enfants retrouvent également de mignons chalets en bois rue de Rivoli et des artisans proposent déco, idées cadeaux et gourmandises.

Une vitrine animée se prend pour un "mini marché de Noël" et des animations mettant Strasbourg à l'honneur sont prévues pour les enfants : lectures de contes, fabrication d'un calendrier de l'Avent, chants de Noël, ateliers DIY, studio photo du Père Noël...

À partir du 13 novembre

Plus d'informations ici.

Printemps

Au Printemps, c'est "Drôlement Noël" ! L'univers exploré pour les fêtes de fin d'année 2019 à Paris est rempli d'animaux étonnants "à l'énergie contagieuse" : reine des rennes, dindes dures à cuire, ours mal léché...

Les vitrines et les étages mettent aussi à l'honneur les JOTT, des perroquets déjantés et farfelus, les adorables écureuils illy, le cheval de course de Noël de Longchamp et plus encore.

Côté animation, on retrouve du 30 novembre au 22 décembre les Lapins Crétins avec un jeu spécial. Les enfants doivent retrouver les créatures déchaînées avant qu'elles ne saccagent le magasin, à l'aide d'un smartphone, à travers 12 scénographies originales.

Du 7 novembre au 31 décembre

Plus d'informations ici.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 4 déc. 2019
Article créé le 7 nov. 2014

Paris

4ème arrondissement de Paris
Du 7 nov. 2019 au 31 décembre 2018

> Voir les dates et les horaires

Paris

Galeries Lafayette Haussmann
Du 20 nov. 2019 au 5 janvier 2020

> Voir les dates et les horaires

5 avis sur cette sortie

    Toujours magique

    Bonsoir,

    Ces vitrines sont un régal pour les grands et les petits comme tous les ans.

    Les vitrines de Galeries Lafayette sont toujours exceptionnelles chaque année. A éviter de préférence le samedi et le dimanche après-midi, il y a trop de monde.

    On n'a pas du tout aimé les vitrines de noël des robots

    Bon malgré les événements, nous irons aux Galeries Lafayette, à nouveau cette année, voir "Star Wars.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :