cityname Marseille

ckcity Ma

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Wave Island +1 an

Wave Island Marseille
credits

Résumé

Les familles amatrices de vagues et de toboggans sont attendues à Wave Island, un parc aquatique situé à Monteux, près d'Avignon. Une sortie estivale rafraîchissante avec les enfants…

Wave Island
800, Allée de Beaulieu
84170 Monteux
04 88 84 72 17
www.waveisland.fr

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    • mah
    • le 6 août 2018 à 09:42:18
    • Signaler un abus
    Très bien . Mais pas mal de restrictions...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Adulte (+ 1,20 m) : 29,90 euros
Enfant (- 1,20 m) : 21,90 euros
Entrée gratuite pour les enfants de 3 ans ou moins

Horaires :

18 juin au 31 août 2022, de 10h à 23h
Le parc est également ouvert le week-end du 11 et 12 juin, le mercredi 15 juin et les week-ends du 3 et 4 septembre et 10 et 11 septembre

Téléphone :

04 88 84 72 17

Résumé

Une journée d'évasion en famille à Wave Island…

Un parc aquatique près de Marseille

À 10 minutes d'Avignon et une heure de Marseille se trouve Wave Island, un lieu parfait pour profiter d'une journée baignade avec les enfants.

Le parc aquatique vauclusien est équipé de plus de 20 attractions et activités nautiques adaptées aux petits comme aux grands. Il accueille les familles dans une ambiance tropicale haute en couleurs, sans négliger les espaces de détente particulièrement confortables. 

Des attractions pour toute la famille

Entre les toboggans à sensations, la pataugeoire ludique pour les très jeunes baigneurs, les descentes en bouée, la rivière tropicale ou le Ventr'y glisse, tout le monde y trouve son compte.

Les plus téméraires peuvent se lancer sur les attractions à sensations fortes, dont la Cascade de Manea, le Géant qui est un immense toboggan, le Tube pour une glissade sur des parois transparentes et le Happy Rafting qui donne l'impression de faire une descente en rivière sur une bouée. Ces attractions sont accessibles aux enfants sous certaines conditions (poids et taille).

Une journée farniente à Wave Island

La plage des vagues et celle des sirènes sont des espaces qui invitent à la détente. Ils sont équipés de parasols et transats en accès libre. Pour les plus exigeants, un service premium est proposé avec une plage privée, des lits balinais et des paillotes.

Le Wave Village accueille des snacks et des bungalows thématisés pour prolonger cette expérience dépaysante et passer de belles vacances en famille. 

Un espace pique-nique est également mis à disposition des familles pour une pause entre deux attractions !

Sunset Island

En été, parents et enfants viennent profiter de Sunset Island du lundi au samedi, de 19h à 23h. Ce restaurant familial, convivial et divertissant est accessible indépendamment du parc d'attractions et propose aux familles un moment convivial dans une ambiance musicale. Situé autour de deux vagues artificielles, cet espace propose un espace jeux aux kids... Toute la famille va adorer !

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de Wave Island.

Mis à jour par Bonnie Dupont le 19 juil. 2022
Article créé le 13 mai 2015