cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Way Out Escape Game +10 ans

Way Out Escape Game à Lyon

Résumé

Way Out est un escape game dans le 3e arrondissement de Lyon qui propose des énigmes pour des équipes de 3 à 6 personnes. Trois univers différents sont proposés aux participants et les familles peuvent participer avec les enfants dès 10 ans. Réservez vite votre sortie mystérieuse !

Way Out Escape Game
219, Rue Vendôme
69003 Lyon
09 80 61 50 42
wayout.fr

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    J'ai adoré, c'était amusant, surtout à plusieurs !!!!!!!!!!!!
    Je vous conseil d'aller essayer l'Escape Game entre 4 et 6 personne .SALUE

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

De 20 à 30€ par personne (dégressif en fonction du nombre de participants).

Accès :

Métro B : Place Guichard

Horaires :

Du lundi au samedi de 9h45 à 23h. Le dimanche de 10h à 23h.

Téléphone :

09 80 61 50 42

Résumé

Ouvert depuis 2015, Way Out Escape Game Lyon a reçu l'attestation d'excellence de Tripadvisor en 2017 et 2018.

Un escape game en famille à Lyon

Way Out Lyon est un escape game, c'est-à-dire un jeu d'évasion grandeur nature. Pendant 1h, les participants, en équipe de 3 à 6 personnes, doivent résoudre énigmes et mystères pour s'échapper d'une pièce.

Logique, sens de la déduction et coopération sont les maîtres mots pour réussir l'enquête. C'est donc la sortie idéale pour partager un moment complice avec les enfants dès 10 ans !

Les univers de Way Out

À Way OUt Escape Game Lyon, trois univers différents sont disponibles à la réservation. Les familles ont le choix entre :

  • 20 000 lieues sous les mers : le capitaine Nemo vous garde prisonniers à bord de son navire, le Nautilus. Calamars géants, trésors de l'Atlantide et épaves perdues vous attendent mais ne doivent pas vous perdre de vue votre objectif : vous échapper du bateau !

  • L'Île aux trésors : après avoir trouvé une mystérieuse carte aux trésors, vous embarquez à bord d'un navire et réalisez que l'équipage est en fait composé de terribles pirates qui comptent bien récupérer le butin avant vous. 

  • Un monde sans couleurs : vous avez adoré le spectacle de Malackay, le plus grand magicien du monde et décidé d'aller explorer sa loge à la recherche de ses secrets. Bien décidé à vous empêcher, il vous enferme dans la salle sans couleurs.

Way Out peut également se privatiser pour des groupes de 12 à 18 personnes : il est donc possible de passer son anniversaire au sein même de l'escape game lyonnais !

Article créé par Laura Dupra le 22 mars 2019