cityname Bordeaux

ckcity Bo

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

We Love Little +3 mois

We love little

Résumé

Les espaces "We love little" à Bordeaux sont dédiés aux familles et aux enfants en bas âge. Centre d'accueil bilingue, ateliers pour les enfants, guide d'info sur la parentalité : tout y est pour que les parents gardent l'esprit tranquille...

We Love Little
87, Quai des Queyries
33100 Bordeaux
05 47 50 03 65
welovelittle.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Crèche : entre 55 et 951 euros par mois
Ateliers : entre 18 et 150 euros par personne

Horaires :

Du lundi au vendredi de 8h à 19h

Fermeture :

Fermé le samedi et le dimanche

Téléphone :

05 47 50 03 65

Résumé

Pour accompagner les grands dans la parentalité et éveiller les petits, "We Love Little" offre de tout : cuisine, cirque, langues, musique...

Des crèches pour les tout-petits

Les micro-crèches bilingues français-anglais comprennent 10 places pour les enfants à partir de 2 mois. We Love Little possède deux crèches : à Chartrons et à Saint-Seurin

À temps complet ou partiel, les parents peuvent confier leurs tout-petits à une équipe dont l'objectif est leur bien-être. Elle tend à respecter la pédagogie de la "libre motricité" permettant aux bébés de se développer à leur rythme.

Tout a été pensé pour que les enfants s'épanouissent dans un environnement très soigné : mobilier écolo, produits certifié bio et local ainsi que des repas faits maison. 

Une garde périscolaire pour les enfants

Après l'école, le mercredi ou pendant les vacances scolaires, le centre accueille les enfants jusqu'à l'âge de 4 ans. La structure comprend un coin lecture et un coin jeux pour permettre aux petits de s'occuper comme ils le souhaitent. 

Pour les plus grands jusqu'à 6 ans, le centre organise des ateliers hebdomadaires. Ils ont aussi la possibilité d'utiliser les coins détente et même de s'occuper des plus petits.

Quant aux parents, ils peuvent participer aux réunions de la crèche, y prendre un café ou participer à des soirées débats sur l'éducation.

Des ateliers pour toute la famille

En plus de l'apprentissage de la langue anglaise, les enfants peuvent pratiquer différentes activités toute l'année.

  • Ateliers baby de 0 à 1 ans

"Conte", "music" et "sign" : pour développer les sens de bébé.

  • Ateliers little de 1 à 3 ans

"Music", "English", "il était une fois", "light on", "maison enchantée", "curieux de la nature" et "1 atelier = 1 émotion" : des jeux et des expériences au rythme de l'enfant.

  • Ateliers kids de 3 à 6 ans

"English, "music", "chef, "cuisine en famille", "curieux de la nature" et "dessine-moi une émotion" : des ateliers mêlant l'apprentissage de la vie quotidienne et la créativité.

  • Ateliers happy parents

"Montessori autour de la maison", "open day" et d'autres conférences, café, rencontres autour du thème de l'éducation et de la parentalité. 

Mis à jour par Alice Creusot le 26 févr. 2018
Article créé le 27 mai 2015