cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Yamaha Music School +3 ans

13548

Résumé

Depuis plus de 50 ans, Yamaha développe des méthodes d'enseignement spécifique adaptées aux jeunes enfants ainsi qu'aux éleves de tout âge. Ces programmes d'enseignement sont dispensés sur le plan mondial au travers d'un réseau d'écoles de…

Yamaha Music School
79 Rue de Bercy
75012 Paris
01 46 28 00 88
www.yamaha-music-school-paris-bercy.fr

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    • Anonyme
    • le 10 févr. 2021 à 14:34:15
    • Signaler un abus
    Les enfants doivent travailler en regardant des vidéos et en les refaisant à la maison. Aucun cours de solfège pendant les cours, pas d'apprentissage de la lecture des notes. Tout à l'oreille. Pas d'apprentissage du rythme non plus (blanche, ronde, croche... non!! Un enfant doit reconnaître à l'oreille, inutile de nommer les choses). Les cours dispensés par les profs sont juste là pour vérifier que les enfants travaillent chez eux mais ils ne travaillent rien en cours. Si un enfant ne sait pas faire, ce n'est pas grave, on passe à autre chose, il regardera mieux la vidéo chez lui... Aucune adaptation au rythme d'un enfant. Si un enfant ne suit pas, il travaillera plus chez lui pour rattrapper le groupe. Moi qui ait fait 20 ans de piano, mes enfants rêvaient d'en faire et cela a toujours été un bonheur à la maison quand ils s'y mettaient d'eux-mêmes et faisaient des petits morceaux très simples... eh bien, cette méthode a réussi à dégoûter mes 2 enfants du piano. Je suis très déçue.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Téléphone :

01 46 28 00 88

Résumé

Yamaha développe des méthodes d'enseignement spécifique adaptées aux jeunes enfants ainsi qu'aux éleves de tout âge. Ces programmes d'enseignement sont dispensés sur le plan mondial au travers d'un réseau d'écoles de musique Yamaha.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 9 nov. 2012
Article créé le 19 nov. 2009