cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Yoopala.com +3 mois

Yoopala
@Yoopala

Résumé

Yoopala est un site de mise en relation entre des parents et des baby sitters. Les parents définissent leurs besoins et reçoivent des CV en fonction de leurs critères de recherche. Pratique !

Yoopala.com

75000
www.yoopala.com

Voir les infos pratiques

2 avis sur ce lieu

    Cela fait presque 1 ans que je suis inscrite chez Yoopala, j'ai fait une garde qui a duré 5 mois, depuis 9 mois je postule à toutes les offres que l'on m'envoie mais aucune réponse, je comprends que je ne suis pas la seule baby sitter, mais d'après vous, les personnes qui ont déjà travaillé pour Yoopala sont prioritaires. Et 9 mois c'est comme même beaucoup !!!

    quelle garantie ?
    j 'ai recruté une nounou qui travaille depuis plusieurs années via cette association
    elle a été recrutée sans jamais avoir physiquement été reçue dans cette association
    elle percoit 10 euros de l'heure, alors qu'on nous facture le double..

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Résumé

Yoopala est un site de mise en relation entre des parents et des baby sitters.

Les besoins en termes de garde d'enfants sont personnalisés. En effet, chaque famille reçoit des contacts disponibles et validés en fonction de l’expérience et des références de chaque candidature exprimée. Les parents en recherche de garde d’enfant s’inscrivent sur le site et définisse précisément leurs critères de recherche (horaires, période, type de garde…). Puis Yoopala s’occupe de toute la présélection des candidatures correspondantes.

Ce sont principalement des profils étudiant(e)s ou bien des professionnels de la petite enfance qui sont à votre service. Yoopala est très connu des étudiants, ainsi de nombreuses baby-sitters sont disponibles et correspondent peut-être à vos critères de recherche.

Enfin, il est à noter que parmi les prestataires de services à domicile, Yoopala a été certifié Agrément Qualité depuis 2006 et Certification Qualicert en 2011.

Article créé par Aurore Lemaître le 25 sept. 2009