cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
5 bonnes raisons d'aller voir "Scooby !" au cinéma
credits

5 bonnes raisons d'aller voir "Scooby !" au cinéma


Le cinéma, c'est reparti ! Et cet été, découvrez à l'affiche "Scooby !". On vous donne 5 bonnes raisons d'aller voir en famille le film d'animation autour du personnage de dessin animé cultissime qu'on adore tous.

Pour voir le premier film d'animation Scooby-Doo

Après le dessin animé, Scooby-Doo a débarqué sur grand écran dans les années 2000 mais avec des acteurs en chair et en os : "Scooby-Doo" (2001) puis "Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent" (2003). Cette année, retrouvez pour la première fois un film d'animation mettant en scène l'adorable chien et sa bande d'enquêteurs. Réalisé par Tony Cervone ("Tom & Jerry"), "Scooby !" sort au cinéma le 8 juillet 2020.

Pour voir Scooby en adorable petit chiot

Les parents nostalgiques seront ravis de retrouver le chien le plus peureux du petit écran mais aussi de découvrir le chiot qu'il était ! Aussi craquant qu'unique, il dévoile son parcours comme jamais dans "Scooby !". Avis aux grands curieux donc, qui accompagneront leurs enfants avec plaisir. 

Pour voir Scooby comme vous ne l'avez jamais vu

D'ordinaire présent pour jouer le rôle de l'appât (et nous faire rire par sa peur incontrôlée par la même occasion), Scooby est cette fois-ci le héros de l'histoire. Avec son acolyte Sammy, il va devoir se dépasser pour faire face aux obstacles qui se mettent sur leur chemin : le chien-fantôme Cerberus ! Découvrez une nouvelle facette du héros trouillard mais on ne peut plus attachant qui pourrait avoir un destin bien plus important qu'on ne l'aurait pensé...

Pour vivre une vraie aventure avec les enfants

Car Scooby-Doo, c'est avant tout une équipe de détectives. Avec Sammy, Fred, Velma et Daphné, ils forment en effet "Mystère et Cie" et résolvent énigme après énigme. Comme un film d'Hollywood, "Scooby !" vous embarque dans une enquête rocambolesque aux multiples rebondissements. Idéal pour captiver petits et grands.

Pour rire en famille au cinéma

Et l'ingrédient majeur de ce nouveau long-métrage est assurément les gags ! Maladroits et froussards, Scooby et Sammy enchaînent gaffe sur gaffe... Pour notre plus grand plaisir ! Dès l'âge de 6 ans, les enfants seront conquis par ce savant mélange entre humour et action. C'est à leur tour de fondre pour l'incorrigible Scooby !

Retrouvez bande-annonce, photos et infos sur la fiche du film "Scooby !" sur CitizenKid.

Mis à jour par Communiqué publicitaire le 6 juil. 2020
Article créé le 30 juin 2020

3 avis sur cet article

    Film sympa, ma fille de 7 ans a bien aimé. Pour moi grande fan de Scooby-Doo depuis toute petite, je m'attendais à en savoir davantage sur sa période chiot, et Samy petit garçon. Sinon j'ai adoré les clins d’œils aux dessins animés Hanna-Barbera de mon enfance. Occasion pour moi de les faire découvrir à ma puce suite à notre séance ciné.
    Un film animé qui se laisse regarder et mignon.

    Scooby-Doo c'est trop bien ^^
    Ce film animé a l'air super :)
    Dommage aucun cinéma ne le diffuse par chez moi en ce moment, donc ce sera en VOD quand il sortira qu'on le verra.

  • Scooby-Doo bébé ça doit être pas mal. On va enfin savoir pourquoi il est si peureux ?
    0n aura sûrement l'occasion de bien rire avec cette nouvelle version.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme